Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
17 décembre 2016

Il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des illuminations...!

IMG_0022

En cette période de Noël, il est de tradition d'illuminer les rues ou édifices publics. Bien qu'étant athée, je ne suis nullement agressé par les illuminations des églises, voire la mise en place de crèches. A force de dénoncer ces traditions de nos origines judéo-chrétiennes, si nous ni prenons garde l'on va nous imposer le voile traditionnel où la burqua et la barbe (pas fleurie de Charlemagne). Pas loin de mon terrier, j'ai fait un petit montage des illuminations d'une église de la France profonde, celle où les communistes socialos-cocos ne viennent pas "nous emmerder" avec leurs vétos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste un petit coucou en passant... j'avais vu la vidéo, déjà. J'avais été invitée à l'avant-première. C'est l'avantage en nature des gens bien placés. ;) <br /> <br /> Pour l'anniversaire, alors, c'est passé ou pas ? A mon avis, oui. Alors, bon anniversaire en retard, cher Suri.<br /> <br /> Et bisous.
Répondre
N
C'est chouette ça, j'espère que l'Eglise de Marcilolles ne deviendra jamais une mosquée. Et bravo pour le flûtiste, il se défend le mec!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
E
Je n'ai jamais reçu ce mail, j'étais même étonnée de ne pas avoir eu de nouvelles après mon com d'il y a quelques temps sur ton blog.Bizarre! et moi aussi je m'enfiche de l'horoscope.C'était juste une blague.
Répondre
E
Bientôt ton anniversaire? mais on est pas loin aussi du mien,ça alors,serais tu un "sagit a terre"? Bon annive quand même.Moi, j'ai bloqué l'horloge.
Répondre
V
Bon futur anniversaire ! ;) <br /> <br /> tout comme elina, j’apprécie la sobriété et surtout le fait qu'il n'y ai pas d'épouvantail rouge ! <br /> <br /> Dans le village voisin du mien il y a une église qui est très bien décorée aussi , j'aime bien passer devant même si comme toi je suis athée ! ;)
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 346
Publicité