Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
15 octobre 2016

Un timide retour en musique…!

IMG_4403

Lors de mon dernier séjour à Schwerin, j’ai assisté à de nombreux concerts. Le groupe GoSpiRo s’est produit dans l’annexe de l’église St Anne.

IMG_6772

Dommage que ce concert n’ait pas eu lieu dans l’église, la salle de l’annexe ne m’ayant pas (malgré l’accord du responsable) facilité la tâche pour filmer.

J’ai réalisé plusieurs montages, les plus courageux ou amateurs de ce genre musical auront-ils la patience de tous les visionner.

Je vous laisse juge… !

1 ère Partie

2ème Partie

 

3èmePartie

 

4ème Partie

  

5ème Partie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour Mozart, je te comprends parfaitement, vu que c'est le seul Dieu qui mérite mon admiration. Promis, je te mettrai une vidéo d'un autre concert à la Schlosskirche de Schwerin (pour deux orgues) où, sur une œuvre de Gottfried Fischer: "Geh aus, meine Herz und suche Freud", il y a une variation sur la flute enchantée.
Répondre
N
Oui c'est sympa...je continue à préférer Mozart mais il faut de tout pour faire un monde.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
N
J'ai visionné et écouté les deux premières, au vu des conditions c'est du bon boulot, il semble que l'acoustique n'était pas terrible mais ça le fait tout de même.<br /> <br /> Je reviens plus tard.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
V
Pareil que boutdefil, contente de revoir un peu de vie ici ! Et maintenant avec la fibre, je n'ai plus de problème pour voir et écouter tes vidéos !!!
Répondre
B
bien contente de te voir émerger quelques peu....<br /> <br /> Bisous heureux
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité