Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
6 décembre 2015

La chasse aux cons est un safari sans espoir… !

1

Quand ce comique troupier est dépassé par la débâcle annoncée, il raconte n’importe quoi :

«Si le Front National arrive au pouvoir, il appliquerait son programme, je suppose. C'est-à-dire qu'il raccompagnerait à la frontière quatre millions de Français musulmans».

Devant le prix toutes catégories de la connerie de l’année, attribué à l’unanimité des millions de Français qui vont exprimer leur ras le bol de cette

2

Gooche, Cocos, Ecolos Bobos, Marine Le Pen s’est fait un plaisir de lui répondre :

3

«Cambadélis compare 4 millions de Français musulmans et les terroristes islamistes. Il a oublié de prendre ce matin sa pilule de ‘Padamalgam' (sic)».

4

La liberté d’expression se réduisant à peau de chagrin vu que si ça continue même un pet de travers sera soumis à un contrôle anti-pollution, je profite de ces derniers instants de liberté avant qu’un édit publié au J.O nous impose de consulter le nouveau code civil sur la liberté d'expression.

5

Je m’attends à être mis dans le même sac, mais je m’en fous quand je pense à tous ces abrutis qui se sont envoyés en l’air et qui en guise d’accueil au paradis par des vierges… !

6

Pour une fois, j’ai laissé les Saigneurs des bois et des forêts tranquilles… !

Nota Bene: De toute façon, je me réserve le droit d'autoriser Hue et Dia à utiliser ma liberté de penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe article, dis donc, une véritable œuvre d'art, quant au fond, bien sûr, un délice!<br /> <br /> (Pas "camba" le délice) et nous continuons à assister chaque jour à un cirque de plus en plus désopilant!<br /> <br /> Alors comme ça Suri et Gilles se paient de petites sauteries en douce?<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
G
La fiesta, la fiesta, n'exagérons pas, juste un "p'tit casse-croute" et une "p'tite balade en forêt", mais c'était déjà bien.... Cher ami, je ne suis pas certain du tout de regarder "les résultats" ce soir. De toutes façons, si les socialos perdent, les journaleux vont minimiser, et ce n'est pas certain qu'ils perdent tant que cela. Enfin, il ne suffit pas d'éjecter, encore faut-il se demander par qui ou quoi on remplace, et là, même si ça peut difficilement être pire, je ne suis pas du tout sûr que ce soit vraiment mieux. Quant à "Cambadélices", bah, c'est le niveau de tout politicard, il s'adresse au troupeau avec son langage et ses arguments du niveau du troupeau. N'oublions pas la réflexion de Georges Frêche (je sais, je la sors régulièrement, mais elle résume tellement la situation) : "il y a 6% de gens intelligents, moi je fais campagne auprès des cons", il savait de quoi il parlait, il avait été réélu et ça faisait plus de trente ans que ça durait, alors....<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Gilles
Répondre
B
Ah te revoilà ! je me demandai où tu étais passé quand l'amis Gilles m'a dit que vous aviez fait la fiesta ensemblent......<br /> <br /> la chasse aux cons, j'espère qu'on va bien rigoler ce soir et qu'il y aura des voleurs et des menteurs au tapis ! <br /> <br /> bises avec munitions
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité