Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
2 novembre 2015

En voiture, attachez vos ceintures : Fin… !

IMG_0173

À l’aéroport d’Hambourg, j’avais été tenté par cette belle Jaguar, mais j’ai du y renoncer. Le vendeur dans son plan de financement, en tenant compte de ma grosse retraite, me proposait un crédit sur 15 ans, ce qui hypothéquait sur la qualité de mes futures obsèques,

cremation_cartoon

(Caricature Scragatie… ?)

m’obligeant, compte tenu des prix exorbitants des rats des pompes funèbres à  renoncer à une crémation de 1ère classe et choisir celle de 3ème classe à petit feu et à huis clos… !

DSC08758

(Photo sans flash, un peu sombre en raison du crépuscule)

N’ayant pas les moyens de me payer une de ces autos, je me contente, de me déplacer à vélo quand il n’est pas squatté par des fleurs… ! Assez déconné, je vous invite  (pour les plus fidèles) à visionner le dernier montage.

3ème Partie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la 15 me tente bien ! ;) mais, de toute façon on n'a plus le droit d'aimer les voitures même si elles sont jolies, tu sais bien que c'est un objet bien trop polluant, je viens de me faire recevoir sur un blog parce que je disais qu'il était bien plus simple de se passer de viande que de voiture . je suis du coup un peu remontée; j'en ai marre qu'on me traite de pollueuse ! Comment je peux faire pour aller travailler sans voiture moi ? Un ? Tu peux me trouver une solution ? je sais que tu as toujours des solutions de secours ! ;)
Répondre
G
Cette jag, quand même, quelle magnifique objet, ça c'est du design, ça, c'est de l'esthétisme mais, mais, je n'ai plus envie d'en posséder une, même si j'avais les moyens, trop de vandalisme, de vols, d'irrespect... vaux mieux avoir un véhicule plus "ordinaire", c'est plus cool et puis pour rouler aux vitesses permises...<br /> <br /> Amitiés. Gilles
Répondre
N
Il y avait vraiment du beau matos, ça fait plaisir à voir!<br /> <br /> Après, la question de choisir entre la crémation de première classe et la Jag...je crois que je choisirais encore la Jag, j'en suis même certain!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
B
Avec ce que nous prépare dona Hidalgo à Paris, vaut mieux s'organiser et y aller à pieds jusqu'au funérarium <br /> <br /> bisous avec encens
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité