Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
30 juillet 2014

Le Musée des équipages de Vaux le Vicomte...!

DSC06574

Dans les grandes écuries du Surintendant Fouquet

DSC06395a

au château de Vaux Le Vicomte

DSC06547

sont exposées de magnifiques voitures à cheval anciennes,

DSC06556

ressuscitant l'art des maîtres carrossiers :

DSC06580

 chevaux harnachés,

DSC06577

cochers et passagers.

DSC06579

Je vous invite à regarder ce montage photo, plus complet de cette exposition.

 

Une fois de plus, je ne peux accéder aux commentaires pour vous répondre? que se passe -t-il chez Canalblog?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bein , finalement , en une petite demie heure , tes photos ont bien voulu s' ouvrir !!!...sais pas si ça dépend de Canalblog ou de mon internet mobile ...<br /> <br /> On en a aussi ici , de superbes carrosses , au musée de Capodimonte , juste à coté de chez moi ...ceux . ci semblent un peu plus prolétaires ...mais j' adore les costumes fin 19 ème !!!...les tits mecs à moustaches et cols durs sont trop craquants !!...cuits à point pour etre manipulés ...
Répondre
J
je me permets de repondre a ton dernier com cher Grainsdesel, car il m'offusque !<br /> <br /> pourquoi faire monter des bourriques sur un cheval ? avec toutes mes excuses aux vrais ânes qui eux sont utiles réfléchis et courageux et qui en plus se contentent de peu..!<br /> <br /> caresses de la chambrière
Répondre
N
Chouette reportage, ça nous ramène au temps du moteur à crottin, comme disait mon grand père, ce n'était sans doute pas déplaisant, en tout cas c'est beau et sympa.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
B
nous y sommes passés plusieurs fois, à chaque fois c'était le même cirque de longues files d'attente, on est jamis entré , un jour peut-être ! mais c'est joli en tous les cas
Répondre
J
je vais voir si aujourd'hui je peux commenter ..;c'est superbe et fort intéressant que ce reportage, je ne faisais pas la différence entre calèche carrosse malle poste etc ...j'ai regardé plusieurs fois !<br /> <br /> grand merci
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 239
Publicité