Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
2 juillet 2014

Mais que font nos gouvernants…?

drapeau

Nos racaillous, une fois de plus, nous ont montrés combien ils sont fous amoureux du pays qui les fait vivre, qui tolère leurs petits trafics ;  on brûle le drapeau français et nos politiques trouvent cela normal. Je pose la question : qu’adviendrait-il à un français s’il brulait un drapeau algérien en Algérie… ?

Lundi on a quand même eu deux bonnes nouvelles: En premier, je ne pense pas à la victoire de l’équipe de France, mais à la défaite de celle d’Algérie. Il est évident que les joueurs (les Fennecs) non rien à voir avec ma joie à la pensée que ces « connards » de supporters binationaux vont pouvoir maintenant soutenir l’équipe de France et arrêter de tout casser ou bruler. Ma deuxième grande satisfaction : La Cour européenne des droits de l'homme a validé mardi la loi française de 2010 qui interdit de « dissimuler son visage » dans l'espace public, notamment à l'aide d'un voile islamique intégral. Les juges de Strasbourg ont débouté une Française musulmane d'origine pakistanaise qui dénonçait l'interdiction du port de la burqa dans l'espace public comme une atteinte au respect de sa vie privée et de sa liberté de religion.

burqa interdite

Ouf ! Il ne manquait plus que cette endoctrinée ait eu gain de cause, au motif qu’elle ne voulait pas nous montrer ce qui la différencie de son barbu d’islamiste intégriste. Mais ma poulette demande l’asile religieux dans des pays musulmans où,  si tu ôtes ta chemise de nuit de deuil, tu auras le plaisir de te faire lapider. A  moins que sous ta burqa, tu nous caches autre-chose...!

burqa

(Caricature Gil)

Ou, plus grave encore, mais vu l'amour témoigné à la femme par ces fous de dieu, on peut comprendre qu'ils ne souhaitent pas nous dévoiler les maquillages faits mains...!

84931254_o

(Caricature Delize)

Nous sommes dans un pays laïque, où, à notre naissance, nous arrivons à poil, et où nous avons la liberté au fur et à mesure de notre évolution de découvrir ce qui différencie l’homme de la femme… ! Il faudrait exiger le même contrôle d’identité pour ces réfractaires que pour ces deux gamins… !

contole identité

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Gilles: On n'est qu'au début. Vu nos âges millésimés, nous échapperont à la totale main mise par l'islam et ses affidés sur nos valeurs, notre culture et pour les croyants (catholiques et protestants) mais je crains pour les générations futures, sans oublier les premiers concernés, nos petits enfants. D'une manière je vous envie (toi et ton épouse) qui volontairement avaient fait le choix judicieux de ne pas couler la CAF et permettre à ces profiteurs de s'engraisser...!<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
G
Oui, un coup de frein aux dérives "musulmanes" que je crains bien passager, ça reprendra, demain ou après demain sous une autre forme, nous avons, déjà, cédé beaucoup trop de terrain pour que cela se calme. Tiens, une nouveauté, ça vient de sortir, le problème n'est pas "les arabes", mais l'islam ! L'islam, bien entendu, il n'empêche que moulte maghrébins, non islamisés, mais FLN à bloc, nous haïssent à fond et ne viennent en France que pour "toucher".<br /> <br /> Amitiés. Gilles
Répondre
E
On peut aussi parler de l'heureuse fin du procès de la crèche Baby loup. La Cour de cassation a confirmé mercredi le licenciement pour faute grave d'une salariée voilée de la crèche Baby-Loup. ça me rassure tout de même car si on avait continué à renier le principe de laïcité je n'aurais pas compris ! <br /> <br /> Vivement
Répondre
B
un protestant est un catholique qui s'est retourné trop vite et à pris un coup de pieds dans le cul disait mon vieux<br /> <br /> bisous
Répondre
B
j'adore la photo des 2 mômes, avec leur abécédaire de l'égalité, ils peuent aller se rhabiller ( c'est le moment de le dire...) les mômes ont depuis la nuit des temps compris comment on joue au papa maman <br /> <br /> quand aux pétasses en burqa on en a moins dans le quartier depuis la loi, c'est passé de mode, il en reste encore une où 2 connes par-ci par là , dont une que je connais, bien française qui s'est mise à la colle avec un barbu en robe du dimanche le vendredi,
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité