Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
28 avril 2014

Lübeck en attendant la suite...!

Panorama 3

(Vue du Dom à partir des rives du Mühlenteich)

J'ai passé une journée à découvrir cette ville hanséatique, qui ne manque pas de charme, hélas le superbe museum St Annen, n'autorise pas la prise de photos. N'hésitez-pas à cliquer ICI  pour découvrir un panorama d'une des plus belles salles consacrée à l'Art Sacré.

IMG_0389

J'ai même rencontré une consoeur (plus agréable à regarder que les curatons libidineux), je suis sûr que Nouratin va apprécier...! Je vous laisse juge.

IMG_0429

(Moi qui adore les fraises, avec de la Chantilly...!)

Mon ordi donnant des signes de fatigue et ne possédant pas de carte graphique puissante pour le logiciel de montage Pinnacle, (Il m'a fallu tricher avec les formats MPEGHD) vu que windows Movie Maker n'accepte pas les vidéos de mon nouvel APN Canon EOS 700D, j'ai galéré pour faire le montage vidéo suivant, qui ne me donne pas satisfaction, impossible d'y intégrer un titre etc.

 

(Musique de la vidéo: Song of Joy par Miguel Rios)

 mais devrait vous donner un court aperçu de cette ville en attendant la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!! J'aime le contraste des couleurs entre les toits clairs et les murs foncés, la brique j'aime bien aussi surtout quand c'est propre comme cela ! Pour la musique....euh.....alors là ce n'est vraiment pas ce que j'aime ! Pour une fois ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Vivement
Répondre
E
Une consoeur ???!!! T´es passé chez les protestants maintenant ??? J´ai du louper un épisode !!!<br /> <br /> Très belles images, mais j´espère surtout que tu n´as pas oublié de ramener du "Lübecker Marzipan" à Madame Suricate !!! Parce que les photos, ca remplit pas le ventre !!! Et le "Lübecker Marzipan", c´est trop bon : http://www.niederegger.de/Marzipanwelt/Geschichte-des-Marzipans<br /> <br /> N.B. Excuse mon retard, mais je ne savais pas qu´il y avait du nouveau sur ton blog !
Répondre
N
Elle est superbe cette vidéo la ville est magnifique et le chant aussi, cet arrangement rend bien et convient parfaitement à cette architecture dont la beauté austère donne envie de faire un tour par là bas.<br /> <br /> La consœur aussi est très chouette bien qu'un peu lourdement habillée, on lui dégusterait volontiers la fraise.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
B
moi j'adore ! j'aime ces villes de briques rouge, c'est superbe , je connais surtout l'Allemagne du sud, le Palatinat, si différent avec ses couleurs comme en toscane , mais les villes de l'est et du Nord sont magnifiques <br /> <br /> ta vidéo est très belle ! <br /> <br /> très gros bisous du soir
Répondre
C
Y a pas d'pétard !!!...je n' arrive plus à me situer au miieu de la briquette et des fenetres sans balcons ...fleuris ...<br /> <br /> C'est très beau ...surtout propre comme un gratton , bien rangé bien peigné...mais d' un austère !!!!....qui me glace l' ame !!!<br /> <br /> D' ailleurs , déjà en France , ça me rend triste !!..t' as ka voir !!<br /> <br /> En tous cas , ta video est fort bien réussie ...
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité