Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
22 avril 2014

Retour en photos...!

IMG_1065b

(Photo prise en lisière d'un terrain de golf près de Vorbeck)

J'ai été imprudent, car un suricate en guise de repas ne lui aurait certainement pas déplu, remarquez, qu'il ne crie pas famine et qu'il a le poil bien luisant. Il faut dire que dans la région, ne sévissent pas les saigneurs des bois et fôrêt qui tirent sur tout ce qui bouge. Se promener dans la nature est sans danger et les animaux sauvages y sont peu farouches, ce qui facilite leur approche.

IMG_0311a

(Beau combat de poules d'eau, et sans gants de boxe...!)

IMG_0005a

(Cet écureuil a même pris la pose)

IMG_0295a

(Les canards sauvages s'exposent aussi bien côté pile,)

IMG_0281a

(que côté face...!)

IMG_0158

Les dés n'étant pas encore jetés, j'ai l'intention de vous casser encore les pieds avec mes ralitudes, mes visites d'églises etc. J'attends encore un peu (du moins, j'essaie) avant de passer l'arme à gauche...!

IMG_0498

(Vitrail, chapelle de la danse macabre, église Sankt Marien Lübeck)

Je terminerai ce court billet de retour en vous donnant la primeur de ma photo prise à l'extérieur d'une église, où j'étais persona non grata...!

IMG_0464

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau manque plus que l'humanité disparaisse et ça serait magique.
Répondre
G
@ Gilles: Que veux-tu, depuis la baisse de fréquentation de mon confessionnal et le début d'extinction des grenouilles de bénitier (depuis qu'elles ne sont plus reconnues d’utilité publique et protégées), je n'ai trouvé que cette solution, photographier les animaux de St François pour renouveler mon fan-club.<br /> <br /> Quand à l'idée d'ouvrir un blog, j'attends avec impatience ton premier billet.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
G
Ben dis donc, tu as un sacré "fan-club", et, sauf erreur, hormis Nouratin at moi, rien que des filles ! Bon, d'accord, tes photos sont superbes, mais quand même, tu me ferais presque regretter de ne pas tenir un blog (je rigole).<br /> <br /> Amitiés. Gilles
Répondre
E
J'adore l'écureuil...
Répondre
C
Je revoie ma copie, y'a pas moyen de s'abonner. Alors ce sera au hasard de ma mémoire qui est loin d'être efficiente !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 273
Publicité