Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
2 février 2014

Farid Ghilas surnommé "Farid de la Morlette", et le Djihad version animaux...!

by-default-2014-02-01-at-18

(photo extraite de la vidéo)

Ce connard,  n’a rien d’autre à foutre que de tenter de « massacrer » un pauvre chat en le balançant en l’air ou contre un mur.

 

index

Oscar a miraculeusement survécu à son jeu barbare...!

Cet abruti qui doit comparaitre ce lundi risque deux ans de prison et jusqu'à 30 000 euros d'amende pour «sévices graves ou actes de cruauté envers les animaux» en attendant il a été incarcéré.

Je me pose une question :

Et celui qui a filmé la scène,  qu’est-il devenu… ?

Je vous mets la vidéo d’oscar au refuge de la SPA , qui peut être visionnée par tous, ne comportant pas d’extraits de la vidéo du taré.

(Vidéo de BFMtv)

Quand je vois que de tels connards s'amusent à martyriser les animaux, comme certains chasseurs, les toréadors et autres détraqués, j'enrage et le mot est faible...!

DSC08709b

(Photo perso)

Nota Bene: Ce tortionnaire ne peut même pas bénéficier du statut de "Présumé innocent", vu qu'il nous a fourni les preuves irréfutables de son délit.

 

Farid-la-mouette-farid-ghilas-peine-de-mort-3

(Photos de sa page Facebook, et de son profil)

Farid Ghilas
Bâtiment n°5, résidence de la Maurelette
218 chemin Sainte Marthe
1 bd Pierre Dramard 13015 MARSEILLE
13014 MARSEILLE

fariddu13@hotmail.fr
+33616905956
+33491038547

Qu'il est beau le Farid, si j'étais certain qu'il aille à la messe, (hélas, j'ai comme un gros doute), je remettrai ma soutane et je lui redonnerai le bon dieu sans confession, plus innocent que ce mec, difficile de trouver...! Encore un qui achète ses fringues à Emmaus...!

J'invite le maximum de mes visiteurs à consacrer un billet (même court), ou de relayer cette info par tous moyens à leur disposition afin de porter à la connaissance d'un maximum de personnes les agissements de ce moins que rien...!

Lundi 3 février:

Verdict:  1 an de prison ferme pour avoir joué à la pelote basque avec Oscar.«Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait le con, je regrette», a déclaré à l'audience Farid Ghilas. Mon con joli, c'est un peu tard, il fallait t'exciter tes neurones pour savoir si tu n'étais pas en train de déconner...!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Farid Ghilas...j'comprends mieux..
Répondre
E
Et celui-là ? Encore plus con qu´il n´en a l´air : http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/le-prince-william-chasse-le-cerf-avant-de-lancer-un-appel-pour-la-defense-des-animaux_526091.html
Répondre
E
Un bébé qui ne fera pas de "lancer de chat" quand il sera grand... sûr ! http://earloffabulousness.tumblr.com/post/75433448248/everybody-stop-what-youre-doing-its-a-cat
Répondre
E
... pfffff... "ViCtoires", bien-sûr !
Répondre
E
Info complètement hors sujet : je ne sais pas si tu as regardé les "Vistoires de la Musique" sur France 3 hier soir, si non, je ne te citerai qu´un nom, celui de l´Argentin Franco Fagioli ! C´est du 100% frissons garantis jusque dans les doigts de pieds !!!<br /> <br /> http://www.franco-fagioli.info/vita.html<br /> <br /> http://www.sueddeutsche.de/kultur/auftakt-franco-fagioli-1.1804377<br /> <br /> http://www.france3.fr/emissions/les-victoires-de-la-musique-classique (vers la fin de l´émission)
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité