Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
31 janvier 2014

Jusqu’où la connerie humaine ira en matière de cruauté animale…!

bebb-et-le-scandale-des-animaux-vivants-utilises-comme-gadgets_zoom

(Caricature Actuanimaux)

En ce jour du nouvel an en Chine, je ne peux rester indifférent à cette nouvelle qui laisse penser à un canular... difficile en effet d'imaginer un animal vivant en guise de porte-clefs. Et pourtant, il est possible d'en trouver sur les marchés chinois, ce pays ne disposant pas de lois pour interdire la maltraitance envers les animaux en captivité.

 

1 porte clé

C’est le nouvel "objet" en vogue sur les marchés chinois : une bulle en plastique hermétique de quelques cm³, que l'on peut accrocher à ses clefs, et contenant un petit animal vivant (poisson, tortue, lézard, salamandre, triton ou grenouille) que l'on peut voir nager et se débattre dans sa petite prison jusqu'à ce qu'il meure.

 

2 boucle-d-oreille-vivante

Je sais bien que pour suivre la mode l’humain ne manque pas d’imagination, déjà que je trouvais débile tous ces piercings ou les tatouages très prisés de nos sportifs, mais quand je vois la photo de cette « tarée » qui met une souris en pendentif, je me demande si elle n’a pas une araignée dans le plafond en guise de cerveau. Là on commence à atteindre des sommets de folie douce. Je verrai bien un mec se faire mettre en piercing, sous les coucougnettes, un hamster les pattes vers le haut afin qu’il les lui fasse tintinnabuler.

 

DSC04442

(Photo perso)

Quand aux adeptes de l’orgasme clitoridien qui se font mettre un piercing sur le bouton de démarrage, je leur conseillerai pour suivre cette mode d’y accrocher une cigale qui non content de se gratter le ventre pour striduler leur mettrai de la folie dans le string. Pour les écolos, la cigale peut être remplacée par une mante religieuse, d’un beau vert tendre, qui au passage fera une petite prière sur l’autel du sacrifice et pourra par instinct après lui avoir jouer un air de mandoline, lui bouffer l'hibicus...!

Putain de bordel de merde, j'ai la IRE...!

Vous en doutez… ? Hélas ce n’est point un canular… ! La preuve… !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais ! c'est une horreur !!!! qui a bien pu imaginer ça ? Le pire c'est qu'il y a ds gens pour acheter !!!! où va-t-on ?<br /> <br /> Vivement
Répondre
C
Je sais que tu sais ce que j' en pense !!...moi , carrément , je ferais " oeil pour oeil , dent pour dent " !!..<br /> <br /> Pas eu le courage de visionner l' horrible déconcertante video qui s' affiche sur tous les PQ , du Mohamed qu' a jeté un chaton contre un mur ..perso , je lui donerais meme pas le temps d' aller jusqu' au commissariat ...y serait déjà éclaté !!<br /> <br /> Quant aux asiates , tu devrais savoir qu' ils sont les champions du sadisme !!!...c'est d' ailleurs une des raisons pour lesquelles je peux pas trop les blairer ...
Répondre
P
"Tarée",le mot est trop faible Serge pour ces putains d'humains qui se croient tout permis..Mais ou va t'on bordel ,ces asiatiques ont mangés trop de riz ,déjà qu'avec leurs yeux ils ne voient rien de la souffrance des animaux,bon sang,ça me rend folle de voir autant de pourritures sur terre..Quand je pense qu'on peut même pas compter sur un "bon dieu" !en plus que la justice dort toujours autant..J'enrage...
Répondre
B
oui, tu as vu qu'il y a une pétition contre ces sales petits connards ? je l'ai signée des 2 mains !
Répondre
E
« Furchtbar » !!!!! Je n´en peux plus de voir/d´entendre ce genre d´infos ! C´est carrément « zum kotzen » !!!!! Dans ces cas-là, j´aimerais tellement pouvoir retourner en enfance, mettre mes mains devant mes yeux, ou sur mes oreilles, et être persuadée que ce que je ne vois pas/n´entends pas, ça n´existe pas ! Si seulement tout était aussi simple !<br /> <br /> Dans ce contexte, il ne me reste plus qu´à citer la dernière phrase que Vincent Van Gogh aurait dite avant de mourir : « C´est inutile, la tristesse durera toujours » !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 304
Publicité