Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
17 septembre 2013

Exposition « Traits très particuliers » au Prieuré de Manthes… !

 

Panorama 2a

Chaque année en septembre, une exposition réunissant une dizaine d’artistes (peintres, sculpteurs, céramistes) est organisée par l’association des amis du prieuré de Manthes, dans la Drôme des collines.

 

DSC07287

 

Intitulée "Traits, très particuliers", elle a eu pour invités:

Jean-Pierre BLANPAIN (Peintre)

 

DSC07252

 

XXXXX

 

DSC07258

 

XXXXX

 

DSC07295

 

Martine CHANTEREAU   (Peintre)

 

DSC07268

 

XXXXX

 

DSC07269

 

XXXXX

 

DSC07274

 

Patrice COLLECINI  (Peintre)

 

DSC07296

 

XXXXX

 

DSC07206

 

XXXXX

 

DSC07208

 

Pierre PELLET (Peintre)

 

DSC07191

 

XXXXX

 

Pierre Pellet1_dp

(Photo site les amis du prieuré)

 

Jacques PEIZERAT (Peintre)

 

DSC07199

 

XXXXX

 

DSC07298

 

XXXXX

 

DSC07299

 

Anne REVOL    (Peintre)

 

DSC07263

 

XXXXX

 

DSC07262

 

XXXXX

 

DSC07188

 

Fernand GRECO  (Sculpteur)

 

DSC07209

 

XXXXX

 

DSC07215

 

XXXXX

 

DSC07211

 

Richard GROSS   (Sculpteur)

 

DSC07198

 

XXXXX

 

DSC07190

 

XXXXX

 

DSC07192

 

Mathias SOUVERBIE (Sculpteur)

 

DSC07202

 

XXXXX

 

DSC07195

 

XXXXX

 

DSC07275

 

 Alexandrine GUERIN  (Céramiste d’art)

 

DSC07249

 

XXXXX

 

DSC07259

 

XXXXX

 

DSC07185

 

Je vous invite à visionner le montage vidéo qui vous donnera un aperçu plus complet de cette exposition dans le cadre superbe de ce prieuré (Je renouvelle mon conseil, à regarder sur YouTube en grand écran).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Gilles: Je te rassure, tu n'as pas encore vu les horreurs que peut engendrer l'art contemporain, il suffirait que j'essaye de dessiner, peindre un tableau ou réaliser une sculpture pour que tu te rendes compte de mon incapacité à réaliser quoi que ce soit de mes mains, mis à part appuyer sur le déclencheur de mon APN.<br /> <br /> Aussi, je suis beaucoup plus tolérant sur cette forme d'art (un peu grâce à une amie qui m'y a initié).<br /> <br /> Quand à ton retard à commenter, je suis rassuré vu que je te lis régulièrement chez Nouratin ou Chris, (ce qui me donne de tes nouvelles) où les billets sont plus élaborés et amènent plus facilement à y laisser un commentaire.<br /> <br /> Bien amicalement, sans poignée maçonnique...!
Répondre
G
Je suis comme Chris, cher ami, cette forme d'art, je ne peux pas m'y faire, il n'en est pas de même concernant le prieuré, tu t'en doutes, bien évidemment.<br /> <br /> (De gros travaux de maçonnerie, la réfection d'un escalier en pierres, font que je suis souvent "à la bourre", pour commenter). Bien évidemment que je reste fidèle, mais des fois, c'est avec un petit moment de retard, car certains soirs, le "bébé" s'endort comme les poules.... (lol)<br /> <br /> Amitiés. Gilles
Répondre
C
Tu veux que je te dise ce que j' en pense ???<br /> <br /> Non ....hein !!!!<br /> <br /> ...mais le prieuré , tout nu , est très beau aussi ....<br /> <br /> Psssss...je croyais que t' aimais pas le poisson ....
Répondre
N
Superbe présentation, comme toujours. Ca ne doit pas être facile pour les artistes, par les temps qui courent, une expo comme celle-là ça doit remonter le moral.<br /> <br /> Mais y a t-il beaucoup de visiteurs? Je le leur souhaite, en tout cas. Et j'aime bien Blanpain.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 058 830
Publicité