Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
6 juillet 2013

Je n'avais pas la main...!

DSC05584

Problème + Problème + Problème +

DSC05590

+ Problème...!

DSC06973

= Printemps de "Merde"...!

Heureusement qu'il y a eu une petite amélioration avec:

DSC05703

et avec...!

DSC06023

et aussi avec...!

Panorama 06

et encore avec...!

DSC06219sans oublier...!

DSC06238

J'allais oublier...!

DSC06476

Je me souviens aussi de...!

DSC06902

Un peu de patience, le temps de refaire surface...!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Contente de voir un nouveau message et d'avoir quelques nouvelles. C'est étrange comme les problèmes aiment s'accumuler, la petite goutte et encore la petite goutte qui finit par faire déborder le vase...L'expo keith haring !!! oh j'aurais bien aimé y aller !! tu y as peut-être rencontré ma nièce sans le savoir ! <br /> <br /> J'espère que l'été te sera plus favorable !<br /> <br /> Vivement
Répondre
C
C'est quoi, ces trous- trous dans la viande???<br /> <br /> QUE des excuses d' arabe !!!
Répondre
G
ouf, voilà mon copain qui "refait surface" avec quelques photos "intéressantes"! Je sais que tu as dû faire face à beaucoup de problèmes et que les conditions climatiques n'ont été qu'un "plus", mais j'espère que ton horizon s'est, maintenant, bien éclairci.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Amitiés. Gilles
Répondre
L
Très mignonne la petite pyxide sculptée en ivoire...<br /> <br /> Au département des art de l'islam, si je me souviens bien?<br /> <br /> @+ ;-)
Répondre
N
Tous mes voeux! Je compatis pour le printemps affreux mais je constate avec joie que l'été te pousse à reprendre le dessus.<br /> <br /> A très bientôt et amitiés.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 273
Publicité