Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
4 avril 2013

Tous pourris… !

 

01

 

Sale temps pour nos politicos véreux, nos braves vertueux socialos nous demandent de nous serrer la ceinture (ça dépend laquelle?).

 

02

 

Alors que depuis fort longtemps nos élus (de tous bords politiques) s’en mettent plein les poches en cumulant plusieurs mandats, la promesse de MouHollande sur la fin des cumuls n’est pas à l’ordre du jour.

 

03

 

De plus en plus d’élus sont compromis dans des détournements de fric, d’enrichissements personnels, de conflits d’intérêt etc. Il serait temps que ces nantis soient dans l’obligation de justifier de l’utilisation de leurs frais de mandat.

 

04

 

En levant le voile, oh combien révélateur de la religion du fric, une mise à nu permettrait de voir, pour les messieurs ceux qui ont des couilles en or et pour les dames des tirelires bien pleines. J’admets que, confrontés à une mise à nu, tous nos élus ne seraient pas à leur avantage, car ressembler à Apollon ou Aphrodite n’est pas évident.

 

05

 

Quand on voit que seulement 4 ou 5 députés ont mis en ligne l’utilisation de l’IRFM (l'indemnité représentative pour frais de mandat) on est en droit de douter de leur bonne utilisation.

QUID :

06

 

Combien de fois nous avons entendu nos élus se plaindre sur la lourdeur de leur tâche, ce qui justifie leurs divers avantages.

 

07

 

(Caricature Plantu)

Il est vrai que pour s’enrichir, rien ne vaut un portefeuille ministériel.

 

08

 

(Caricature Péhel)

Malgré des preuves accablantes de tous les avantages qu’ils se sont octroyés,

 

09

 

nos politicos véreux osent nous faire croire qu’ils n’ont :

 

10

 

(Caricature Trez)

Je suis de plus en plus convaincu que si le ménage n’est pas fait dans les écuries des officines parlementaires on va trouver de plus en plus de citoyens qui adopteront la devise :

 

11

 

(Caricature Zan)

Hélas j’ai bien peur que ce ne soit qu’une utopie quand on connaît la résistance de nos parlementaires à bénéficier le plus longtemps possible des arrangements entre amis… !

 

12

 

(Caricature Honzen ?)

Je prends le pari que d’ici peu les Pompes Funèbres vont toucher une part de l’évasion fiscale… !

Nota Bene : Quand je pense que les « ami(e)s socialos qui fréquentaient mon blog tiraient à boulets rouges sur la droite, j’aimerai les entendre sur l’honnêteté des socialos cocos… !

De toute façon, ma conviction est faite :

TOUS POURRIS … !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le mal de notre société c'est bien le capitalisme. Ils ont des hommes biens placés dans tous les partis, et ils détournent nos richesses sans vergogne.
Répondre
G
Josette, d'accord pour les têtes raccourcies pour peut-être moins (quoique...?).<br /> <br /> Par contre, le retour du Cas Huzac sur les bancs de l'assemblée en l'état des connaissances de cette affaire ne me parait pas souhaitable; mais étant donné que mon avis, comme mon bulletin déposé dans l'urne ne valent pas un Kopek, il ne me reste plus qu'à compter les points entre la gauche pourrie et la droite faisandée...!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
J
on a le gouvernement qu'on mérite! on tué un roi pour moins que toutes les saloperies des républiques diverses et avariées qui lui ont succédé . <br /> <br /> la place de Mr Cahuzac est à l'assemblée quoi qu'il ait fait , avec ses semblables , ne le remettons pas avec le citoyen lambda qui n'a pas d'autres possibilités que de declarer toutes ses richesses...faut juste repérer un jour où ce lieu est bien plein et murer portes et fenêtres . <br /> <br /> amitiés
Répondre
G
Ben zut, Nouratin me met "au parfum", je sors de ma campagne, Borloo et Rama, ensemble ? ça alors, je comprends qu'il doit être un chaud partisan de la "diversité", enfin, je demande à contrôler de visu si ton illustration n'est pas un montage pour ne pas être trompé sur la marchandise. (lol)<br /> <br /> Par ailleurs, il est bien possible que tu sois amené à diffuser un deuxième et même un troisième épisode avec ce qui se prépare, l"mest avis" que l'affaire Cahuzac n'est pas terminée, et c'est un euphémisme.<br /> <br /> Amitiés. Gilles
Répondre
N
Reconnaissons tout de même qu'en matière de pourriture les Socialos sont loin devant. Et en plus ils se permettent de nous faire la morale!<br /> <br /> Cela dit, très bon boulot, bien pédagogique et tout. Je crois que les gens pourraient, avec des info de ce calibre, commencer à comprendre la démocratie.<br /> <br /> Juste un truc, elle est vraiment comme ça, Rama Yade? Si oui, je dois avouer que Borloo remonte un peu dans mon estime...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 346
Publicité