Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
15 octobre 2012

Musique roumaine « Osteuropäische Volskmusik »… !

DSC04950

Extrait du concert donné lors du Netzwerk Migration par l'ensemble Osteuropäiche Volskmusik de Schwerin.

Il est à noter la présence de Vasile Condoi et Victorita Condoi, (Rumänische Musik).

DSC04961

En 2004, Victorita Condoi ( violon) avec son père Vasile Condoi (accordéon) et son mari Wolfgang Schultz (basse) formèrent l'ensemble Nachtigall

Afin de vous laisser (ou non) apprécier cette musique folklorique, je vous mets deux extraits de leur prestation, le 1er filmé avec mon APN

Je remercie Victorita Condoi pour son aimable autorisation de mise en ligne

Le 2ème réalisé avec un camescope.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Excellent, la vidéo est bien réussie et le son rend bien. La musique est entrainante... et nous entraine. Ca devait être bien sympa là bas. Du coup, je vais me mater le film de Kusturica !
Répondre
C
Comment ne pas aimer le coté tsigane de la chose ??..perso , j' adore ....<br /> <br /> Tiens ...toi qui es musicopathe , tu peux cliquer sur mon chouchou Hanoho...concerto de Rachmaninov par Hélène Grimaud ....
Répondre
G
Ah le folklore des "pays de l'Est" c'est soit l'âme slave, soit l'âme tsigane, on le ressent parfaitement en les écoutant.<br /> <br /> Amitiés. Gilles
Répondre
N
C'est sympa et les musiciens sont de première bourre. Que demande la peuple?<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité