Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
9 septembre 2012

Requiem pour les futurs plombés...!

DSC03082a

Les assassins des bois et bosquets sont lachés, les balles et plombs vont faire des ravages, tant que les chasseurs se plombent entre-eux c'est un moindre mal, malheureusement, comme chaque année il va y avoir des dégâts colatéraux..!

Additif en date du 11 septembre:

Quand je vous disais qu´il y aurait des dégâts collatéraux: La preuve en image...!

Moins grave, ce dimanche du côté de Romans, dans la Drôme, un chasseur a eu le visage, le torse et les bras arrosés par des plombs, il semblerait que c´est un lapin mécontent qui aurait laché une rafale.  Seules les mauvaises langues oseront accuser un brave chasseur...!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le propriétaire des chevaux a utilisé le bon terme pour qualifier ces chasseurs ! <br /> <br /> Moi, j'ai fait attention a mes fesses cet après-midi pour effectuer ma petite promenade...
Répondre
E
... et ouf ! <br /> <br /> Combats de coqs : la mairie de Laventie annule !<br /> <br /> http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/combats-de-coqs--la-mairie-de-laventie-annule-75452468.html
Répondre
E
Je me permets, à mon tour, de rajouter un additif du même (mauvais) "goût" : Des combats de coqs dans le Pas-de-Calais pour les Journées du patrimoine !!!<br /> <br /> http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/des-combats-de-coqs-dans-le-pas-de-calais-pour-les-journees-du-patrimoine-11-09-2012-2160016.php
Répondre
E
La vidéo me donne juste envie de vomir ! :-(<br /> <br /> La question que je me pose : il faut avoir un QI de MOINS combien pour faire des choses pareilles ?
Répondre
L
la ligue anti alccolique a eu une information glanée dans les "brèves de comtoir" le tireur de bouresse était bouré.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 273
Publicité