Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
13 mai 2012

Paris oblige… !

 20

(Cliquer sur les photos pour agrandir)

Je laisse mon blog sous la surveillance de mes amis et de mes chats, j’ai rejoins Paris pour une dizaine de jours.

 21

Si vous ne m’avez pas repéré sur la première photo, je vous invite à aller au Louvre,

 22

Ou au Grand Palais.

 23

Sans oublier les *églises, il y a toujours de magnifiques concerts.

 24

Vous pourrez me rencontrer dans les allées du *cimetière du Père Lachaise.

 25

Le soir sur le Pont des Arts.

Je ne manquerai pas à mon retour, de vous faire partager mes découvertes et mes passions.

 26

A condition de ne point m’endormir comme cette touriste… !

* Une ancienne amie musulmane m’a conseillé de retourner dans mes églises et mes cimetières, ce n’est point pour lui faire plaisir que je m’y rendrai. Par contre vous n’avez aucune chance de me voir à la mosquée, j’ai  trop peur de choper le virus salafiste.

Je n’ai jamais mis les pieds place du colonel Fabien, mais je pense que si je passe dans les environs, je ferai un détour pour avec un peu de chance tirer le portrait de mon ennemi N1 le Général Mélenchovich… !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> nouvelle sur le site je parcours les blogs des uns et des autres<br /> <br /> laisse parfois une trace quand quelque chose m'interpelle<br /> <br /> je dirai que nous aurions pu nous croiser au sommet de la grande Dame de fer<br /> <br /> nous avons a peu pres les mêmes clichés<br /> <br /> site de photos aériennes ( la sélection y est terrible)<br /> <br /> http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?&photographe=Nathalie+Vergne&f=0&img=29323&prev_suiv_link=1
Répondre
G
Mais un beau bordel, le jour du sacre de Mimolette, je n'ai jamais vu autant de gendarmes et policiers dans Paris. Il paraitrait que les braqueurs de bijouterie et les "trous du cul" des banlieues se seraient plaint auprès de madame Taubira d’une perte de leur chiffre d’affaire intra-muros ; à l’extérieur de Paris, seule la racaille des cités a fait son beurre… !<br /> <br /> Bien amicalement, A+
Répondre
G
Dans ma réponse à Elina, j’ai fait part du départ en fumée du P.S, lors de ma visite le jeudi 17 mai (jour de l’Ascension), au cimetière du Père Lachaise, le crématorium avait accepté de pratiquer cette crémation en ce jour d’élévation, afin d’exaucer mon vœu : voir s’envoler le plus haut possible ces fumées pestilentielles… !<br /> <br /> Je reprends lentement mes occupations quotidiennes avec pas mal de choses à traiter en urgence après mon escapade parisienne.<br /> <br /> Bisous Poulbotistes (tu ne les as pas dans ta collection)… !
Répondre
G
Ce billet, je l’avais programmé à l’avance afin qu’il soit mis en ligne le jour de mon départ.<br /> <br /> Je vois que vous avez fait bonne garde et que les « barbus » n’ont pas empesté mon blog ; à ce sujet, je pense aux Egyptiens qui ont du souci à se faire avec les fous de dieu qui veulent imposer leur charria, quel recul de plusieurs siècles si d’aventure ces fanatiques prenaient le pouvoir. Si le moyen âge sur notre sol nous a laissé de splendides monuments, je ne suis pas certain que leurs méthodes en laisseront aux générations futures dignes de faire de l’ombre aux pyramides… ! Je n’ai pas eu le temps (ou du moins pas voulu en perdre) en me rendant place du colonel Fabien, la tronche du Général Mélenchovitch, j’ai eu trop d’occasions de me la farcir en long, en large, de face et de profil’ sauf peut-être de dos, ce qui m’aurait provoqué une irrésistible envie de lui botter le cul… !<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
G
Même une chambre d’étudiant me conviendrait afin de satisfaire ma curiosité insatiable ; les expositions, les musées, l’art religieux (je sais en contradiction avec mon athéisme) les divers monuments sont une drogue dont je me passe difficilement. Seul le Moulin Rouge et ses danseuses emplumées me laissent totalement indifférent, préférant les statues ou tableaux du Louvre représentant Vénus, Aphrodite, Diane etc… ! J’aurais l’occasion dans de prochains billets de vous faire partager ma pérégrination dans Paris. Pour le camarade Poutine, je n’ai pas reçu d’invitation, il va falloir que je m’en plaigne auprès du Général Mélenchonvich, un de ses fidèles affidés. Je reprends lentement le chemin des blogs, mais beaucoup de choses à régler après ces 10 jours d’évasion (pas fiscale). A bientôt. <br /> <br /> *N.B : Je m’efforce de gagner à l’Euromillion, mais ni le marc de café, et encore moins madame soleil ne m’ont donné les bons numéros, quand aux nombreux Fofana et leurs grisgris, ils n’ont pas exaucé ma demande pour les élections… !<br /> <br /> * Excellente suggestion d’enterrer le P.S, je m’en suis débarrassé au crématorium du Père Lachaise.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 273
Publicité