Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
23 avril 2012

Mais ils sont où, mais ils sont où, les cocos de Mélenc (*)on… ?

 1

Oh, combien il était beau le fils putatif de Fernandel, dans son habit de défunt, question habit, le FN qu’il voulait anéantir le lui a offert après lui avoir mis bien profond son programme. Vouloir se déguiser en Archange St Michel pour combattre le dragon, ne lui a pas réussi. Avez-vous vu son rire crispé, son teint livide, cireux ou la putréfaction commençait son œuvre ; il faut dire qu’il n’a pas apprécié le toucher rectal de Marine, il a du avoir du mal à aller aux toilettes évacuer sa haine, le pauvre Jean-Luc à du souffrir le martyre avec ses hémorroïdes, les seules encore rouges qu’il pouvait piteusement arborer après sa déculottée… !

Ce pauvre homme, imbu de sa personne, prenant des millions de Français  pour des ignares, a par le caractère dogmatique de ses discours,

 2

 fini à la longue par ennuyer les électeurs les plus démocratiques de notre France. Et comme le dit le proverbe : « Tant va la cruche à l’eau… ».

D’ailleurs soyons juste, il n’a rien fait pour se rendre sympathique, en regardant tout le monde de haut, ne serrant la main qu’aux militants et cherchant à imposer à tous son catéchisme obsolète venu de l’est. J’avais vu un signe avant coureur, moins beau que ce cygne majestueux déployant ses ailes,

 DSC01075

(Photo perso)

A trop vouloir faire le beau, à se pavaner avec arrogance, à se croire au plus haut des sondages, il avait oublié que son parachutage chez les cocos, lui préparait un atterrissage casse gueule comme tous les régimes de l’ex URSS.

Or, on peut pardonner certaines erreurs de langage, mais excepté celle de vouloir réformer à tout prix son prochain. Pour ce qui était des autres partis, il n’a eu que des propos méprisants, injurieux, (comme l’on fait pendant 5 ans les anti-sarkozistes, montrant le peu de respect de la démocratie.)

 3

Au lieu de regarder tout le monde de haut, perché sur son escabeau bancal offert par les travailleurs de la C.G.T (il aurait quand même du regarder s’il était aux normes N.F et non estampillé du marteau et de la faucille de la Russie, sachant que ces travailleurs affidés au P.C, les ampoules « pas de lumière, vu leur peu d’intelligence, pour lors des grèves, suivre des consignes sans comprendre ; ce qui est confirmé par leur réponse à la question : pourquoi faites-vous grève ? Euh, ch’è pas moa, ch’é le parti qui commande… ! » ; ce n’est pas en travaillant qu’ils les ont eu

 4gréni

(Caricature Gréni)

mais en agitant leurs drapeaux au moindre pet de travers).

Je terminerai cette brève (pas de comptoir) mais d’élection en présentant mes condoléances à tous les cocos qui liront ce billet… ! Je sais que vous y avez laissé des plumes… !

pc1

(Photo perso)

Je me permets de vous donner une recette pour faire passer la pilule, et faire rentrer les hémorroïdes, renvoyez votre carte au parti en demandant le remboursement de votre cotisation afin de vous rendre dans une Parapharmacie acheter des préservatifs lubrifiés qui seront utilisés avec de la vaseline (on n’est jamais assez prudent) en invoquant St Antoine afin de guérir le mal des ardents qui s’est implanté dans votre tréfonds, en égrenant 1789 chapelets tout en récitant à voix haute et intelligible : « Je me le suis fait mettre bien profond, Ste Marine donnez-moi votre Foi… ! ».

 

* Désolé pour les fidèles, mais le (h) ou plutôt la hache, je l’ai renvoyé avec mon bulletin,

 5

et puis vous feriez mieux de vous rendre à l’enterrement de 1ère classe organisé,  place du Colonel Fabien, par le pauvre Laurent qui une fois de plus va se retrouver orphelin,

 6

(Caricature Yral)

il y aura même un Buffet (un peu faisandé), si vous n’avez pas le cœur à vous y rendre, tapez-vous sur les fesses en criant Hue (Robert, pourra en chemin venir vous aider en vous servant de cocher) , alors il suffira de Marchais.

En dernier ressort, si vous êtes encore choqué par ma faute d’auteurgraphe, consolez-vous en apprenant que les noms propres (là j’ai du mal à écrire ce mot, quand on sait que les frusques cocos sont fripées,

 7

 élimées, bien sales quand on s’obstine à utiliser celles de Staline etc.) n’ont pas d’orthographe… !

Ipse dixit,

(il l’a dit), cette expression souligne le caractère irrévocable d’une autorité. Dans le monde antique elle désignait habituellement l’attitude des disciples de l’école pythagoricienne envers leur maître. Malheureusement même pour un prof de philo, on peut se tromper et fourvoyer ses disciples, ce qui a été le cas en faisant fuir un électorat déboussolé.

P.S : J’ai classé ce billet dans la catégorie humour, car Fernandel m’a toujours fait rire, bien que là, ils ont de quoi rire jaune ; le film de cette comédie annoncée n’a pas eu de succès, il a fait Pschiiiit, en se muant en drame, la mariée était trop belle, elle n’a pu rougir de bonheur… ! La lune de miel aura été bien courte, même si Mimolette parvient à refiler ces tonnes de fromages Hollandais, ce que je me fous totalement, car j’ai horreur du fromage comme du gros rouge qui tache… !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent.<br /> <br /> C'est tout à fait ça, Méluche, pur produit du système. Comme l'a montré Engels, pour conserver le pouvoir il faut être aux commandes du pouvoir apparent et du mouvement contestataire. Le bipartisme ayant du plomb dans l'aile, il a fallu que le système sécrète son propre élément anti-système: la Méluche (qui a d'ailleurs forcément lu les ouvrages d'Engels).
Répondre
G
Ah...! Les cocos, j'en boufferai matin, midi et soir, et je n'hésiterai pas à me relever la nuit jusqu'à ce qu'ils rejoignent les mamouths de Sibérie. Cons et congelés pour Vita Aeternam...!
Répondre
N
Rhouaafff! Un festival! On sent que ça te fait vraiment plaisir de te payer le Robespierre aux<br /> <br /> petits petons et tous les cons de cocos survivants. <br /> <br /> Un régal pour les fins gourmets!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
G
Tout est clair comme l'eau de la source de Douch...!<br /> <br /> La Méluche il vient de dire qu'il y aurait des châtaignes le 1er Mai...?<br /> <br /> Décidemment il n'y a plus de saisons, chez moi dans les Cévennes et chez-vous à proximité du Caroux on les ramasse en Octobre, viendraient-elles de l'est où elles sont déja cuites...?
Répondre
G
sur "alphabeta" "pestilentielles 2012", et je vous rends la pareille concernant une de vos réponses à un de mes coms :"Je prends tout, il n'y a rien à jeter". J'y ajouterais, ce n'est même pas de la politique, mais du simple bon sens découlant de constatations évidentes. Le fait que tant de gens<br /> <br /> sont inconscients de ce qui va arriver reste, pour moi, une énigme.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 273
Publicité