Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
15 janvier 2012

Fripouille s’est endormie hier…!

Après une longue maladie, Fripouille la doyenne de nos chats qui n’avait plus la force de s’alimenter, et de marcher,  a rejoint sa mère (chatte persane) son frère sylvestre (Sylvestre) et philippine sa sœur.

Si je n’éprouve aucun sentiment lorsqu’un chasseur se fait flinguer par ses copains de tuerie, ou un toréador éventrer lors de ces putains de corrida, il n’en est pas de même lorsqu’un de mes animaux s’éteint.

Depuis hier après-midi, j’ai essayé de nombreuses fois d’insérer des photos, hélas sans succès.

Ce sera donc cette nocturne de Chopin, qui l’accompagnera dans son sommeil, au pied de mes rosiers… !

 DSC03450

Je rajoute la photo de Fripouille (aujourd'ui le 16, ça fonctionne...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon voyage à Fripouille...Seule consolation, je sais qu'elle a vécu heureuse chez toi !
Répondre
N
Désolé pour Fripouille et pour toi.<br /> <br /> Ainsi va la vie et un nocturne de Chopin ça aide un peu à se faire une raison.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
Tu sais très bien que les chats ne meurent pas, qu'ils ont au moins 7 vies et se recyclent selon la loi du chriSSianisme ...la prochaine minoute abandonnée qui miaulera à ta porte , tu pourras l' appeler Fripouille sans aucune hésitation ...<br /> <br /> Hélas , je connais trop bien ces instants- là...où le seul réconfort est de les avoir rendus heureux ...<br /> <br /> Miaou ....
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 273
Publicité