Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
2 décembre 2011

Connaissez-vous la Béa attitude… ?

 1Jules Julien

(Photo Jules Julien)

Pas celle de ma fille Béatrice vis-à-vis de mes petits enfants, étant hors de question d’étaler la vie privée de ma famille, mais celle des autres beaucoup plus intéressante, notamment celle que des responsables religieux catholiques n’ont pas voulu entendre en confession.

 2chen_wenling

(Photo Chen Wenling)

D’après l’évangile selon Mathieu 19, verset 4 (encore un livre à la con) Jésus aurait dit :

« Laissez venir à moi les petits enfants car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent ».

En l’Abbaye de Bonnecombe (communauté catholique des Béatitudes) le moine Pierre Etienne Albert a abusé de 57 enfants en leur enseignant le catéchisme revisité à sa façon. Si encore il avait laissé la bure pour se déguiser en tête de nœud, son entourage aurait pu se rendre compte de ses intentions… !

 3

Cet excité du goupillon, trouvant que les enfants ne venaient pas à lui assez vite, se déplaçait dans leur chambre, afin de leur prodiguer des leçons particulières.

Genre mon petit chérubin, voilà comment tu dois tenir ton cierge, je vais te montrer comment tu devras ouvrir la bouche pour la communion. Sans oublier de montrer aux communiantes comment introduire leur aumône dans leur tirelire, pour leur vie entière (afin de retrouver leur innocence perdue) déposer des offrandes dans la fente du tronc à St Antoine… !

 4

(Caricature Berth)

Le problème c’est que notre moinillon non content de sonner les cloches, voulant sortir de la quadrature de ce cercle vicieux n’a pas eu de pot en voulant être reçu en confession par son supérieur l’évêque Carré d’Albi. Ce dernier n’aimant que les choses carrées a refusé d’être mis au parfum sur le cercle vicieux dans lequel s’était perdu ce directeur de conscience. Encore un qu’une longue formation chez les Jésuites à jouer en solitaire avec sa flute et ses deux clochettes à rendu sourd… !

 5

(Photo disan.org)

Il est évident qu’avec un Vatican rétrograde qui s’obstine dans le célibat forcé et dans le refus du préservatif, il ne reste plus qu’à ces dépravés de faire un nœud à leur goupillon afin de ne point oublier qu’on n’enseigne pas le catéchisme en montrant les bijoux cachés de l’église aux petits enfants… !

 noeud

P.S : Une pensée émue pour les barbus qui peuvent voir que je ne tape pas que sur les femmes voilées ; ce qui ne saurait tarder quand on voit ce que nous prépare l’avenir en Egypte, Lybie et Tunisie… !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste une petite rectif sur votre article (très amusant): l'ex frère pédophile n'a pas du tout commis ses agressions sexuelles (il ne s'agit pas de viols) en Aveyron et à fortiori à l'Abbaye de Bonnecombe qui d'ailleurs n'abrite plus la communauté des Béatitudes depuis plusieurs années. Seuls 4 ex-membres de cette communauté y résident et ont mené le pédophile à la justice.
Répondre
V
Moi, ce qui m'a le plus énervée avec cette histoire, c'est qu'on laisse à cet homme le droit de s'expliquer à la télévision. Quelle honte ! Il ose montrer son visage et parler à la France entière de ce qu'il a fait et il le fait d'une manière "miséricordieuse" en plus.Ce sont les victimes qui sont à plaindre ! Bon Dieu !
Répondre
C
Perso , c'est pas un noeud que je leur ferais ( boudiou , où vas - tu pecher des images pareilles !!! ) , mais le coup du saucisson unique à partager entre 24 personnes ...dans la plus pure tradition biblique du partage des pains ....<br /> Images formidables , pour ton retour !!!....et coup de gueule suricatien de la meilleure couvée !!!
Répondre
P
Il n'y a pas que la la¨cité qui soit un combat, l'anticléricalisme aussi et l'athéisme pour faire bon poids. D'ailleurs, on devrait commencer par là.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 058 839
Publicité