Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
22 septembre 2011

Chats, ch’est une Churprise… !

 DSC00566

(Photo perso)

La chatte sauvage qui squatte notre jardin nous a fait un cadeau, n’ayant pas le temps de faire un long billet (J’ai eu des soucis de connexion, je me suis retrouvé sans ordi pendant 3 jours) je vous mets cette vidéo qui vous expliquera le pourquoi du comment… !

La vidéo des chats avec le duo des chats de Rossini

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben, je n'aurais pas pu non plus l'envoyer sur une autre planète ce petit chat tout mimi ! Et, finalement, combien y-a-t'il de pensionnaires en tout chez toi ?
Répondre
N
Une petite merveille. Bravo!
Répondre
P
Cha ch'est chympathique!<br /> Moi aussi après avoir recueilli une chatte jetée sur un parking, je me suis trouvé responsable de famille nombreuse. On ne se refait pas!
Répondre
C
La musique de Rossini s' adapte très bien à la situation : un tantinet ironique ...mia , mia ... " O mangi questa minestra , o ti butti dalla finestra "<br /> La morale de la fable est que j' aurais fait pareil : je les aurais tous gardés !!!<br /> Du moins ai - je une alternative pour ma prochaine vie : ou yorkie femelle chez Bottle ou chatte de gouttière chez Suricate ...<br /> <br /> Adorables !!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 346
Publicité