Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
18 août 2011

Promenade dans la clape, à Narbonne-Plage… !

 DSC04386

Il suffit d’emprunter une des nombreuses pistes

  DSC04402

Après avoir laissé le vélo ou la voiture en contre bas près des vignes.

 DSC04481

De nombreux panoramas vous attendent, comme celui de Gruissan et de Port la Nouvelle à l’horizon,

 DSC04480

Ou les marais salants de Gruissan

 DSC04465

De la vigie incendie, une vue sur le massif boisé vous y attend

 004 Clape,pech redon

Du Pech Redon, point haut de la clape, vous pouvez avoir une vision circulaire,

 DSC04530

avec Narbonne Plage au bout du ravin (centre de la photo)

 DSC04552

S’avoir regarder, vous ne serez pas au bout de surprises

 DSC04722

Ou

 DSC04725

Ou

 DSC04728

Ou

 DSC04743

Ou

 DSC04448

Ou

 DSC04442

Ce qui ne m’a pas empêché de retrouver le calme de ma plage naturiste sauvage, loin des morpions de mouflets qui vous pourrissent la vie, des pétarades des meules des boutonneux, des appels des muezzins pour le ramadan… !

 DSC00538

Pour vous donner un aperçu des différents panoramas, je vous invite à visionner mon montage vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas moyen de voir ta vidéo, mon ordi ne veut plus rien savoir, il est lent, lent, lent, pfff! <br /> Mais, merci pour les photos ! J'aime particulièrement la 12 ème. ( tu n'as plus qu'à compter pour savoir laquelle! hi!hi!) Merci pour les images de tes promenades, cela me rappelle les miennes dans un autre sud pas si lointain du tien.
Répondre
G
est magnifique, avec une lumière et des couleurs si particulières.<br /> Je ne veux point être chauvin, tant la France possède des sites naturels splendides, mais on a toujours une préférence pour sa région natale.<br /> Bien amicalement.
Répondre
G
à proximité de Narbonne Plage et Gruissan, peu connu des adeptes de la bronzette non stop.<br /> Cette clape possède plein de petits recoins superbes, encore faut-il se donner la peine de quitter son parasol.<br /> Le terme de "clape" signifie, en patois du midi, endroit caillouteux; je me souviens d'une vigne que mes parents possédaient sur les coteaux du Vigan et que mon père nommait "le clapas" en raison des nombreux cailloux.
Répondre
N
Très chouette, bravo. C'est bien vrai qu'on n'a<br /> encore rien trouvé de mieux que notre Méditerranée.<br /> Amitiés.
Répondre
C
Ah oui ....j' oubliais : c'est quoi , une clape ???
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 346
Publicité