Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
17 janvier 2011

Je repars en séminaire… !

11 1

Je décolle de St Exupéry en début d’après-midi.

2

Après le décollage, virage plein est en direction du Mt Blanc

3

Pour si le temps est clair voir ceci… !

4

Pendant le vol, j’essaierai d’aller voir les pilotes,

4b

Pour m’assurer qu’ils vont bien à l’aéroport d’Hambourg.

5

A l’aéroport, je prendrai le métro pour la Hauptbahnhof

6

A la gare centrale je saute dans un train pour Schwerin,

7

Pour 1h après rejoindre la gare

8

Où je retrouverai avec plaisir cette sculpture.

9

(Photo fcrostock)

J’aurais aimé arriver en avion jusqu’ici

10

(Photo fcrostock)

Avouez que le survol est joli… !

11

(Cliquer sur la photo)

Je m’attends à y retrouver le lac gelé

12

(Cliquer sur la photo)

Mais avec du soleil

13

(Cliquer sur la photo)

A moins que le redoux fasse le bonheur des oiseaux.

14

J’essaierai de trouver des rues hallal, pour l’étalage des tapis le vendredi… !

15

Les cochons de koufars devront laisser la place… !

16

Pour mon retour, je vous ferai signe,

17

En attendant ne vous battez pas comme des chiens pour savoir qui va s’occuper de mon confessionnal… !

P.S : Toutes les photos, sauf les deux aériennes de fcrostock, sont des photos personnelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Passée mettre des graines de datura et des tapettes à souris pour toutes ces saletés de pubs qui squattent là - dedans ...et je continue à me demander si c'est normal , chez Canalblog , ce cirque ...
Répondre
C
OOOoooooh !!!!....cette sculpture de chiens est absolument magnifique !!!!!<br /> Les paysages aussi , bien sur ( moins la neige et la glace , c'est parfait )...heureuse de te suivre à la trace ...vers ton chateau de la Belle au Bois Dormant ....y a le chauffage ????<br /> Médidon ...ils vont avoir mal aux genoux , nos muzzz !!!!....sont foutus de se plaindre à la Halde ....<br /> Bon séjour !!!...bisou napolitain à +25 ° !!!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité