Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
8 janvier 2011

Drogues cléricales… !

1

(*Photo perso)

Vous allez me dire que je tourne en rond, qu’après les islamistes de Ben Claoui, je reviens aux curés. Que voulez-vous c’est mon fond de commerce, je le trouve moins nauséabond que des billets où on y touille de la « merde » anti démocratique dans l’espoir d’y trouver le poison qui éliminera Sarko et ses potes… !

  2

« Depuis la fameuse séparation, jamais on a tant vu de portraits de moines, de révérends pères capucins, célestins bénédictins

3

ou de sœurs, de nonnes, d’abbesses et autres femelles de maisons … spéciales, figurer sur boites, flacons,

4

sachets, tubes, étuis, ampoules ; paquets, caisses prospectus, catalogues, et affiches destinés à faire tomber en masse les picaillons dans l’escarcelle démesurément profonde des pharmaciens, droguistes, herboristes, bandagistes, fumistes et autres j’m’enfoutistes.

4b

Sous le fallacieux, facétieux, audacieux, astucieux, industrieux et frauduleux prétexte de nous délivrer d’inoffensifs apéritifs, végétatifs, nutritifs, dépuratifs, laxatifs, purgatifs, dormitifs , lénitifs, vomitifs, ou pour tout autre motifs curatifs ; des potards, bavards, goguenards, escobars, pénards, cornards et rigouilards sous forme de drogues, mixtures, potions, pommades, onguents, baumes, liqueurs,

5

sirops, élixirs, poudres, grains, pastilles, pilules, granules, ovules et capsules, vous refilent sans se faire de biles des spécifiques chimériques, qu’ils disent être énergiques, magiques, antiscorbutiques, aromatiques, aseptiques, antiseptiques, authentiques, et économiques ; mais le plus souvent ces empiriques machiavéliques, sont des toxiques vitrioliques qui vous flanquent la colique !

6

Tout le long des papiers bonimenteux et charlatanesques qui accompagnent ces produits dangereux et coûteux, il est parlé de révolutionner la médecine par des méthodes nouvelles. En vérité je vous le dis, ces productions dangereuses, élucubrations synthétiques dues à l’imagination fertile des gros fabricants bien pensants, qui, à l’exemple des calotins ensoutanés, recherchent le meilleur moyen d’extirper le plus possible de pièces de cent sous

7

(Pub Poker)

de la poche des bons gogos, cagots, bigots, dévots, cléricaux et fourneaux, ne valent certainement pas pour la santé, la lecture du joyeux journal « Les Corbeaux ».

Texte de Poldéchanel, paru le 11 août 1907, dans Les Corbeaux N° 124.

Perso, la publicité, je la fuis, sans utiliser la fameuse,

8

Pas question de suivre les évangiles et ses mauvais conseils,

9

(Caricature Alain-R)

D’autant que la religion,

10

(Couverture du livre « Non de Dieu ! »

J’invite ceux qui se sont sauvés à temps… !

11

(Clin d’œil à Chriss)

A ne point se laisser embobiner ailleurs, car si l’on sait ce que l’on quitte on risque d’être surpris par ce qu’on trouvera… !

12

(Caricature Jiho)

En conclusion, je ne vais pas plaindre tous les pétomanes, sous prétexte qu’ils ont trouvé un gourou qui fait plus de bruit qu’eux, sont prêt à lui dresser un autel et à se prosterner tout en se bouchant le nez, afin de ne point avoir à reconnaître que cette odeur de sainteté, ce n’est ni plus ni moins que de la « merde ».

13

(Oeuvre de ChenWenling)

Subodorant que je vais empêcher de tourner en rond ceux et celles qui cherchent la quadrature du cercle dans l’anéantissement de la seule religion qu’ils jugent apocryphes, pour les non-initiés (Le Sarkosisme), je regagne au plus vite mon abri avant d’être encore traité de salopard de mécréant qui ne respecte rien.

14

P.S : Je rassure mes détracteurs, dès que j’aurai ma première poussée d’hémorroïdes, je leur promets d’en faire un billet. (Merci de bien vouloir me signaler si vous souhaitez que j’y mette une photo).

Afin de préparer au mieux ce scoop, je recherche un volontaire ayant un doigté d’urologue afin d’anticiper la date de l’événement… !

15

(Caricature Collins ?)

* Photo vitrail St Paulskirche de Schwerin, où je trouve une ressemblance avec la feuille de cannabis… !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Revenue admirer tes feuilles de canabis ...c' est pourtant vrai ! ...mais , bon , avec les cathos , on n'en est pas à un paradis artificiel près....hein <br /> <br /> Dis - moi ,la vois - tu , la pub clignottante sous ton article ???...c'est une nouveauté d' " office " de Canalblog ??...simple curiosité ....cela me semblait étrange de ta part ...
Répondre
C
.....je suis tout simplement écroulée de rire ! <br /> Un de ces fameux billets dont tu avais le secret et que je découvris grace à un lien chez Hervé ....<br /> Les énumérations et les rimes sont d'un effet totalement hilarant ....<br /> Quant aux illustrations ...que dire ? ...sinon que l' oeuvre de Chen ...machin ..est absolument suggestivement effrayante ...une vision révoltante de l'endoctrinement des masses et d'un " dieu " absolument odieux ...<br /> <br /> Excellent !!!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 202
Publicité