Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
9 décembre 2010

Face de bouc… !

P1

(Photo Madeleine Gaudinet)

Je ne sais si vous avez succombé à l’appel (mais non je ne vais pas taper sur les « hallal »), je ne pense pas au muezzin, mais à Belzébuth… ?

p1b

Ne me dites pas que vous n’avez jamais entendu celui qui bêle ou senti son odeur ?

Perso non content de me hérisser le poil, ça me fout en boule,

P2

(Photo perso)

Chaque fois que dans ma boite mail je reçois des invitations, genre :

« Cinq amis attendent votre réponse »

Ils me prennent pour un

P3

(Photo perso)

D’autant que je n’ai jamais eu autant d’amis et depuis quelques temps je les choisis.

J’ai été échaudé par des appels : « Viens chez-moi, on bouffera du Sarko en guise de couscous, on boira un thé à la menthe et on récitera des sourates… ! »

Maintenant pour ne pas mettre mes pattes dans cette fange, j’ai pris mes précautions, j’ai des

P4

(Photo perso)

Je n’arrive pas à comprendre cette course à avoir des centaines d’amis, un peu comme un gamin qui compte ses billes dans l’espoir de dépasser le copain.

Il faut avoir moins de 2 neurones pour étaler sa vie privée dans l’antre du bouc, même s’il vous semble bien blanc… !

P4b

(Photo perso)

Vous imaginez si je mettais une tof de moi en Suricate à poil avec les mensurations de mon viatique en action lorsque je donne ma bénédiction… ?

1040715

(Cliquer sur l’image)

Ce serait l’émeute assurée, je serai obligé de changer de confessionnal chaque jour ; ce qui serait inefficace à partir du moment où vous avez rejoint le troupeau,

p6

(Photo perso)

Le berger vous surveillera en permanence, l'herbe verte promise sera vite mangée et c'est vous qui serez tondu;  à poil que vous allez vou retrouver. Vous serez fiché à Vitam AEternam.

Pour rester dans le style de ce diable d’animal, je terminerai ma grinchitude par une illustration en conformité avec les adorateurs de la Bête… !

2418641725_1

J’invite tous ceux, adeptes de cette course aux amis bidons qui liront ce billet, de s’abstenir de m’inviter à les rejoindre dans l’écurie, je n’ai pas envie de me faire bouffer.

p8

(Photo perso)

Je ne supporte pas l’odeur de cette « merde », tant qu’à faire je continuerai à me parfumer à l’encens.

Une petite vidéo qui résume bien ce que je pense de ce bouc.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bien vu Graindesel et la vidéo aussi ! mais comment ne pas y être quand tous tes amis y sont ?
Répondre
C
coucou suricate à soutane!<br /> figure toi, une vraie amie que je vois pas souvent m'avait convaincue pour un temps d'ouvrir un compte sur fb (un compte bidon hein bien sûr j'ai rien mis de perso) pour partager des trucs avec elle. ça m'a vite saoulé et je refusais constamment des demandes d'amis, et finalement je l'ai clôturé. ça m'a rien apporté du tout.. au contraire, j'ai trouvé ça vraiment inutile...
Répondre
V
Pas beaucoup de commentaires...aurais-tu fâché les faces de Bouc ? ;o)
Répondre
C
L' horreur ! ...le Diable ! ..le Malin !...la Bete Immonde ! ....que ton tronc d'arbre .....<br /> Ménon, Face de Bouc n'est pas aussi féroce ...tout au plus d'une stupidité sans précédents ...<br /> J'ai essayé de comprendre comment ça marche et , surtout , pourquoi , en regardant Fistonne se démerdouiller avec ses short messages ...rien compris ...aucun suivi ...du tchat pour désoeuvrés abrutis ...<br /> Et ta vidéo le décrit fort bien ...MDR ...<br /> En tous cas , Face de Bouc a piqué plein de clients aux blogs ....mais ça ne doit pas etre les meilleurs ....<br /> ....
Répondre
V
Encore une fois je suis d'accord avec toi ! Et, merci pour cette excellente vidéo ! J'imagine mieux maintenant. Moi aussi je reçois souvent des invitations, mais je resiste, facile car les invitations proviennent presque uniquement de gens que je ne connais pas !!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 239
Publicité