1

(Caricature Mic Mac Planet)

Je dois reconnaître que le Pape en guise d'évolution a marqué un demi point face à l’Islam ; en effet il vient d’admettre l’utilisation du préservatif dans certains cas. J’aurais préféré qu’il en recommande l’utilisation sans réserve, mais c’est un premier pas.

2

(Caricature Pez)

Il faudra certainement attendre la venue de son successeur JeanGabriel 1er, pour admettre que les enfants ou le Sida n’arrivent pas par l’opération du Saint Esprit, n’en déplaise à mes rares grenouilles de bénitier qui s’obstinent à vouloir rester vierge… !

3

Par contre l’Islam intégriste continue son endoctrinement des fous de Dieu.

Un documentaire de la BBC affirme que certaines écoles coraniques expliquent à leurs élèves les procédures d'amputations sur les voleurs et les méthodes d'exécution concernant les hommes reconnus coupables d'homosexualité.

« Comment amputer les mains et les pieds des voleurs, quelle est la meilleure méthode d’exécution pour punir un homme reconnu coupable d’homosexualité…Ces leçons sur la charia (si l'on n'y prend garde seront bientôt enseignées en France) sont au programme de près de 5000 jeunes de 6 à 18 ans au Royaume-Uni. »

4

Un manuel destiné aux écoliers de 6 ans, leur explique que ceux qui ne croient pas en l’Islam sont voués au feu de l’enfer après la mort. Un autre livre, à l'attention des élèves de 15 ans , détaille les châtiments prévus dans la charia. L'ouvrage stipule que les voleurs ont «leur main tranchée au premier délit et leur pied au second». Le manuel comporte à côté de ces explications des schémas indiquant à quels endroits du corps les amputations doivent avoir lieu.

5

Une autre section discute des différents moyens d'exécutions prévus pour les homosexuels : lapidation, bûcher, chute du haut d'une falaise.

Ce court billet pour confirmer que l’Islam n’évolue pas et, vu le grand nombre d’autruches couardes qui n’osent pas dénoncer les dérives de leur religion, ce n’est pas demain qu’on arrêtera l’égorgement des millions de moutons lors des différents  « Aïd ».

Les adeptes de cette barbarie me répondront que dans les abattoirs traditionnels les animaux sont sacrifiés ; je le sais, c’est loin d’être parfait mais la plupart sont assommés avant d’être tués. Mais là c’est un autre sujet… !

Je suis athée, mais je me demande si les autres religions qui sont muselées ou combattues par un Islam radical ne devraient pas implorer St Georges de remonter à cheval… ?

6

En conclusion, un petit rayon de soleil venu du Vatican, le ciel est loin d’être dégagé, mais si dans les pays islamistes il est souvent plus bleu, ce n’est pas là que j’irai ouvrir un confessionnal… !

Panorama_3_caroux

(Photo perso)