Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
29 octobre 2010

Pause musicale…!

DSC01261

(Photo perso)

Il est bien connu que la musique adoucit les moeurs, aussi grâce à mon Dieu, Mozart, à travers son opéra Die Enführung aus dem Serail (L’enlèvement au sérail), vous montrer qu’à son époque ce génie dénonçait le peu de valeur qu’un musulman tel qu’Osmin (gardien de la maison du pacha Selim) témoignait envers les femmes.

Dans l’extrait vidéo suivant, Osmin, menaçant, veut supprimer le sentiment de supériorité d’européenne de Blonde, la femme de chambre. Le musulman n’a aucune sympathie pour les pays étrangers qui supportent l’insoumission des femmes… !

Ich gehe doch rate ich dir

Dans le deuxième extrait, Osmin se réjouit rien qu’à l’idée es horribles châtiments qui attendent ses ennemis jurés… !

Facebook

(Photo, trouvée chez laussifolle)

Pour terminer cette pause musicale, cette vidéo déjantée, trouvée chez, 

Laussifolle

que j’apprécie pour la qualité du choix de ses illustrations, un petit détour que je vous recommande… !

Publicité
Publicité
24 octobre 2010

De la Fiction à la réalité…!

justice_stress

En 2008, Romain Gavras (fils du cinéaste Costa-Gavras) tournait le clip Stress, pour le groupe Justice. Provocation, dénonciation de l'image de la banlieue véhiculée par les médias, ce clip a rencontré un immense succès. Dans les incidents lors des dernières manifestations, la racaille des banlieues a du s’inspirer de cette vidéo pour se livrer à leurs exactions. Le phénomène de « bandes » se retrouve aussi en dehors des manifestations dans l’affrontement que se livre ces voyous. Au risque de me faire traiter de raciste, je ne peux que dénoncer ce genre de comportement et j’invite  les gauchos communards à garder leurs arguments débiles, ils ne me convaincront pas en me disant que ces gentils ados sont exclus de la société, qu’ils sont pauvres, qu’ils n’ont aucun avenir etc… !

casseurs

Avec un réalisme qui me fait penser au film La Haine de Mathieu Kassovitz, tourné en 1995, ce court métrage nous fait vivre la virée d'une dizaine de «racailles» pas franchement cools. C’est ainsi que la «bande» tabasse, dépouille et brûle tout ce qui se présente à elle : le patron de bistrot, la personne âgée, la touriste, l’affrontement avec la police, le carjacking, tels une bande de pillards rien ne leur résiste.

lyon

Je vous laisse regarder ce clip et à l’issue posez-vous la question :

FICTION ou REALITE… ?

Votre réponse m’intéresse… !

18 octobre 2010

De la bonne utilisation du mot haine… !

1

Dernièrement j’ai été mis en cause, ICI « […il y a la haine sournoise qui plante des billets avilissants , si malpropres que le coeur se soulève de *dégoût !... ]  […Je peux respecter quelqu'un qui dit une haine franche , celui qui plante un billet aussi avilissant ne m'inspire qu'une immense aversion pour ce qu'il a osé écrire et illustrer !...]

2dilemaid

(Caricature Dilem)

Il est vrai que cette caricature était insoutenable et choquante car elle faisait allusion aux méthodes des extrémistes islamiques qui saignent les otages comme des moutons… !

Grand amateur d’art j’aurais pu prendre comme illustration,

3

(Photo perso)

cette superbe sculpture de David et Goliath, mais comme certains sont allergiques à l’art, j’ai eu peur qu’ils restent de glace… !

4

(Photo perso)

J’aurais du effectivement choisir une autre illustration plus explicite pour vous faire partager ma haine envers les auteurs de ces barbaries… ! Par exemple :

5

Autre façon de montrer ma haine, j’aurai pu mettre un peu plus de couleur dans le choix de mes illustrations en commençant d’abord, afin de ne point choquer mes lecteurs et les préparer à la vue du sang par :

6

puis, une photo (truquée bien entendue, ce qui évitera à mes détracteurs de le signaler), pour faire comprendre que pour ces fous de dieu la vie d’un mécréant leur appartient et que de le saigner comme un goret (je n’ai pas choisi n’importe quel animal, vu que celui-là il est impur) leur ouvre le paradis, une illustration insoutenable pour ma part et qui me donne la nausée.

7

Perso, moi, ça me fout la haine, et vous… ?

Autre sujet sur l’avilissement de la femme, au lieu de mettre cette photo choquante sur la levée du voile, en effet comment puis-je oser rabaisser la femme à montrer la vérité dévoilée.

8

J’aurai mieux fait, pour montrer l’amour que porte les fous de dieu pour le sexe opposé de choisir :

9

Une illustration d’un proverbe arabe, pas la peine de vous le rappeler, la photo se passe de commentaire… !

Ou encore une photo d’art contemporain ou chacun aurait pu faire parler son imagination… !

10

Mais étant rempli de haine, j’aurai mis en pendant une autre photo, qui me choque… !

11lapidation

Là, je suis sûr de l’intervention de certains, qui m’auraient accusé de haine envers leur religion. Il est très simple de ne vouloir :

12

(Photo perso)

Et de me traiter de mécréant animé par la haine. Comment ne pas être choqué de voir d’autres musulmans, tuer aveuglément d’autres fidèles dans le saint des saints : la mosquée… ?

13

Comment en tant que femme peux-tu m’accuser de haine quand je dénonce ces saloperies et rester silencieuse devant les atrocités que subissent les femmes dans ces pays fanatisés par la haine envers les mécréants infidèles… ?

14

Mon humour dérange, mais je ne changerai pas, j’ai toujours dénoncé les dérives sectaires dans toutes les religions, mais là je choque… ! J’aurais aimé de ta part en grande spécialiste de la haine envers la démocratie, qui insulte régulièrement le Président de la république dans ses billets, te voir utiliser ton talent pour dénoncer des dérives de ta religion ; mais là, silence complet, tu ne partages pas mon humour…. !

15

Aussi, avant d’arriver à la conclusion de ce billet une petite note d’actualité de mon humour, afin d’avoir une pensée émue pour tous ces martyrs qui n’hésitent pas à tuer aveuglément au nom de…. ?

(Heureusement que le paradis avec 100 pucelles … !)

16

(Caricature Rodho)

:*Le dégoût, il me vient du comportement de tous ces intégristes fou de dieu, et ce n’est pas demain que je cesserai de dénoncer ces saloperies, je suis un suricate koufar, grincheux, râleur et fier de l’être… !

En guise de conclusion, je vous invite à regarder cette vidéo, et à l’issue de vous poser la question :

Où est la HAINE… ?

Suri_r_leur

P.S : Je n’irai pas jusqu’à recommander de bannir le coran, mais d’en supprimer les recommandations de haine, je n’y serai pas opposé, bien au contraire.

12 octobre 2010

C’est reparti, mais pas dans le bon sens… !

malade1

La forme est loin d’être de retour, et je n’arrive pas à me motiver pour être plus présent sur le net.

J’ai quand même pris des dispositions au cas où… ! En ayant toujours une boite d‘allumettes dans la poche, afin d’obtenir une réduction de dernière minute auprès du responsable du crématorium.

Le strict minimum ayant été prévu avec ma seule présence… !

8 octobre 2010

Le voile enfin levé… !

Burqa_Bomber_France

Le conseil constitutionnel vient d’approuver la loi sur l’interdiction de la burqa. Ce qui va nous éviter de voir un défilé de zombies, imaginez ce que serait devenu Paris d’ici quelques années… !

burqua

Perso, je préfère savoir à qui j’ai à faire, ce qui me permet de vérifier qu’un « barbu » n’est pas contre son gré obligé de se voir imposer cette prison.

Iwan_Lemaire1

(Caricature Iwan Lemaire)

Par contre j’espère qu’une partie des fonds récoltés par les mosquées (grâce au marché hallal) serve à payer un suivi psychologique à toutes ces femmes qui ont de leur plein gré opté pour cet enfermement. Un retour à la liberté, quand on a été prisonnière ça se prépare… !

Publicité
Publicité
5 octobre 2010

Gauche ou Droite, que choisir… !

mainjustice

J’ai besoin de conseils, surtout de ceux et celles qui ont fait le bon choix de se convertir à l’islam, seule religion, tolérante, qui prêche l’amour du prochain, donne de bons conseils pour vivre sa religion dans le hallal… !

dilemaid

(Caricature Dilem)

Devant la montée de cette religion qui va être la seule tolérée (disons imposée par l’immigration) en France, j’ai décidé de renvoyer ma soutane au Vatican et de commencer ma conversion avant qu’elle ne me soit imposée sous la contrainte par les gentils barbus.

J’ai commencé à apprendre l’arabe ; c’est ainsi que je connaîs :

- Nique ta mère… !

                                                            - Fils de pute… !

- Salamalekoum… !

Par contre, je suis ignare dans l’utilisation à bon escient de la main droite ou de la gauche.

Il me semble que je dois utiliser le P.Q de la main gauche et bouffer le couscous de la droite ; jusque là c’est facile… !

Là où ça se corse, c’est avec mon harem.

tatouage_islam

(Photo TXT2PIC.COM)

J’ai une amie Marocaine, je n’ose le lui demander de m’initier au bon choix, je ne voudrais pas qu’elle pense que je veux m’entraîner sur elle.

J’ai aussi une ancienne connaissance qui a pris le voile (pas chez les sœurs qui quêtent) ; mais comme nous ne partageons plus les mêmes idées sur le respect de la démocratie, je ne me vois pas lui demander des conseils d’autant qu’elle s’est spécialisée dans l’éradication de la religion de St Nicolas.

En effet, aimant faire du bien à toutes mes Shéhérazade, je leur prodigue de longs câlins où j’utilise le toucher clitoridien (jusqu’à maintenant, elles en sont toutes pourvues, l’excision n’ayant pas fait les ravages que l’on sait), technique où la dextérité du pouce et de l’index fait merveille. Autre façon d’envoyer au ciel (sans ceinture d’explosif), la recherche du point « G » qui fait appel à l’index et au majeur ; avec une bonne maîtrise des allers et retours, de nombreux décollages Terre Paradis peuvent être effectués sans limitation… !

Oui mais : QUID… !

Main DROITE ou main GAUCHE… ?

Mes connaissances en sourates étant limitées, (je dois vendre mon bréviaire pour investir dans un coran), en toute logique ; vu que mes pratiques peuvent être assimilées à des cochonneries,

DSC05291

j’opterai pour la main gauche. Le hic, c’est que je suis droitier. M’appuyant sur un cas de jurisprudence, il ne me reste plus qu’à contourner le problème en prenant ma main droite pour la gauche. En effet la main de justice pour le sacre de Napoléon 1er n’est pas une main droite comme le voulait la tradition.

Alors, pourquoi une main de justice de gaucher… ? En fait, juste une erreur de l’orfèvre Biennais, il se servit d’une gravure inversée de l’ouvrage « Les monumens de la monarchie françoise ». Biennais tomba dans le piège et fournit une main gauche… !

sanstitre3gt

Il vous suffit d’examiner dans le détail, le tableau d’Ingres (Napoléon 1er sur son trône), on remarque que la main de justice est curieusement une main gauche ; vous en avez la preuve, cette main a été conservée, elle est aujourd’hui au Louvre.

La main de justice était un insigne du pouvoir royal en France, il indiquait que le roi pouvait rendre la justice.

Elle avait aussi un pouvoir religieux, chaque doigt de la main représentait quelque chose :

Le pouce : Le roi

L'index : La raison

Le majeur : La charité

Les deux derniers représentaient la foi catholique.

Les trois doigts ouverts symbolisaient également la Trinité.

Étant un adepte de l’adoration de Vénus, je voudrais savoir lorsque je suis en position de prière (pour les prudes et ignares, celle du 69) si je dois orienter ma tête vers La Mecque… ?

kamasutra

Ceux qui seraient choqués par ce billet, je leur signale que pour une fois je ne mets pas à l’honneur les curatons, mais les adeptes de ma future religion… !

Il est normal que je me renseigne sur ce qui est hallal afin de rejeter tout ce qui est haram… !

Publicité
Publicité
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité