Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
1 avril 2010

A bâtons rompus… !

1

Ou l’arbre qui cache la forêt !

2

Je me suis pris la tête,

3

Pour du fond de mon athanor,

4

Vous mettre en ligne un billet sur l’avenir, en me faisant de la Pub,

5titom

(Dessin Titom)

J’avais laissé de côté mon fond de commerce,

51cabu

(Caricature Cabu)

et notre Seigneur,

6

A force de vous prêcher la guerre sainte,

7_sin_

(Caricature Siné)

Je n’ai trouvé que des grenouilles de bénitier, noyées dans leurs eaux croupissantes, irrécupérables, qui m’en ont fait voir de toutes les couleurs… !

8

Je me suis mis en pétard, allant même à virer au rouge, moi l’anti-communiste,

9

Résultat, un billet incompris, mis à part l’artiste Napolitaine qui n’a pas ses yeux dans son sous-tif … ! J’en suis à me demander ce que j’ai fait pour mériter çà… ?

10luz1

(Dessin Luz)

Faut-il que je vous mette des photos de mouflets ? Comme toutes ces bergères qui se congratulent sur le premier caca bien dur et la première dent du dernier arrivé d’une fratrie de 13, sans compter qu’il faut être gonflé pour oser foutre des photos de la smala… !

11

Dois-je me mettre à la couture ou au scrapbooking, pour vous montrer mes ramasses poussières ?

12

Ou mes cochonneries ?

13

J’aurais dû vous parler de la dernière histoire Belge, celle de l’interdiction de la *Burka… !

14

Ils sont moins cons que nous, ils ont osé combattre cette aberration qui enfouit la femme sous « la merde » prônée par les barbus… ! Je veux bien qu’elle soit autorisée dans la rue, à condition d’avoir le droit de contrôler si c’est bien une femme qui la porte.

15_burka

Ne pas en interdire le port, c’est m’autoriser à me balader cul nu en dehors de ma plage naturiste, remarquez, ça vous ferait peut-être réagir ;  qu’en pensez-vous ?

16SURInaturiste

(Photo avec Burka naturiste, par respect pour les vierges)

De plus j’ai beau me décarcasser pour illustrer mes billets, autant vous faire le coup de Houdin et me volatiliser… !

17

* Ne voyez pas dans cette remarque un non respect de la religion musulmane, je ne suis pas choqué et admet que des femmes portent le foulard qui cache leurs cheveux.

P.S : J’espère que ce billet vous mettra en appétit, nous sommes invités chez Chris, il me faut trouver un nœud Pap pour être en tenue décente… !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une visite chez moi actuellement - tu les défendrais ceux-là en parlant de légitimité et j'aurais envie de te démollir (hihihi) je sais que tu ferais pareil avec l'équipe adverse qui guette 2012 et j'aurais encore envie ...peuchère cher Suricate , comment s'en sortir de ce merdier ? même Chris ne trouve plus la route et stagne dans la mare de Nymphéa ! On est mal (RIRE) Bisous quand même -
Répondre
C
excellent!!!!! j'avais pas remarqué....!!!!!
Répondre
C
;-))) Beau billet très orienté ! (sauf la porte sCULptée qui aurait gagné à être vue à l'envers, on aurait vu l'envers du carré blanc !)
Répondre
C
sacré Suricate qui voudrait manger du Boubou... tu sais le sort qu'ils vont te réserver à présent?????? les crocs!!!!!!!<br /> soutane ou pas soutanes d'ailleurs... tu seras aussi "démuni" que sur ta photo!!!!
Répondre
C
eh GDS, bientôt les boubous vont publier "Paqûes à la sauce boubouland... sans cureton!"<br /> léchouilles amicales from the boubouland!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité