Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
1 janvier 2010

32 Décembre 2009… !

32_decembre_2009

Je ne comprends pas tous ceux qui la nuit dernière ont fêté la fin de 20009, et à partir de minuit m’ont envoyé leurs vœux, alors que mon calendrier me signale que nous sommes le 32 décembre… ?

Putain de portable qui s’est payé une crise de sonneries incontrôlées… !  Je n’ose vous d’écrire l’état dans lequel j’étais lorsque mon réveil a essayé de me sortir du pieu… !

dyn010_original_355_377_gif_50726_d14102f71a14ef7b161a6493d6725d99

Heureusement que j’ai décidé de prolonger ma nuit dans les toilettes… !

dodo_miss_gally

(Dessin MissGally)

Hier au soir, après deux assiettes de velouté de carottes, j’avais fait ma prière du soir en implorant mes deux saints préférés d’ouvrir les yeux

girl_with_big_eyes_in_tits_like_it_seems_on_acid

pour veiller sur mon sommeil et empêcher les démons de minuit de venir me tenter… !

jean_jacques_andre

(Photo Jean jacques André)

Finalement, j’attends ce soir pour à partir de minuit me venger et à mon tour vous souhaiter une Bonne Année 2010… !  Si vous croyez que ça m’a amusé d’être pris pour le vilain petit canard qu’on veut plumer,

dyn009_original_340_270_gif_50726_ba5145b50e7631cf235a748794e01029

je puis vous assurer que je n’étais pas beau à voir lors de ma tournée d’inspection de mon harem… !

precheur

Alors que tout le monde sait que plus beau que moi, il faudra attendre 2010 pour espérer en trouver un autre… !

DSC08559

(Photo perso)

En attendant que se termine ce 32 décembre, je vous présente mes :

DSC08812a

(Photo perso)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux à toi aussi suricate un peu fou (ce sont les meilleurs) en espérant que tu continueras à nous faire sourire et à faire grincer quelques dents. Bises.
Répondre
M
...tard pour te souhaiter ainsi qu'aux tiens une bonne année 2010.Tes deux saints préférés me feraient peur : j'ai suffisamment de problèmes avec ma conscience éveillée.Et puis les antillais adeptes du plaisir solitaire ne pourraient plus clamer " Dieu seul me voit ".
Répondre
S
1 an de Santé,<br /> 12 mois de Paix euh....????,<br /> 52 semaines d'Amour,oui sans doute pour toi suricate<br /> 365 jours de Joie,HIhihi!!!<br /> 1001 Projets,....ça fait pas un peu trop?<br /> 8 760 heures de Satisfaction, Je te le souhaite<br /> 525 600 minutes de Prospérité, tu partageras?<br /> 31 536 000 secondes de Bonheur, oui oui oui!!!<br /> <br /> BONNE ANNEE 2010 !
Répondre
P
tes pendules a l'heure ??
Répondre
V
J'aimerais bien qu'il y ait un 32, un 33 et pis pourquoi pas un 34 décembre ! On pourrait se reposer un peu plus des fêtes pour reprendre le travail en meilleure forme, pppff ! Je sens que demain va être une dure journée de reprise ! Enfin, l'année prochaine ce sera encore pire car le 1er tombe un samedi et l'année suivante ce sera un dimanche est-ce qu'on sera frais pour reprendre le lendemain ? <br /> Je te souhaite une très bonne année avec des jours longs, longs, très longs ! Oui, moi aussi je trouve que les années passent vraiment trop vite !<br /> Bisous Sylvestres !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 058 839
Publicité