Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
2 octobre 2009

Et si tout était photoshopaseptisé… ?

DSC08726

Voilà plus de deux ans que je vous trompe en utilisant l’image de mon avatar alors que dans la réalité… ! Je suis peut-être cette belle guenon qui vous singe de la plus belle des manières.

1

J’ai toujours regretté de ne pas avoir rejoins les ordres quand je me rends compte comme il est facile de se déguiser, tout en racontant des conneries, pour attirer un grand nombre de grenouilles dans mon bénitier quitte à les faire rougir… !

  DSC02309

J’ai commencé à revêtir ma nouvelle soutane.

cure_sexy

Je n’ai pas attendu longtemps pour me rendre compte que l’uniforme fait toujours rêver. À qui le tour de m’accompagner jusqu’à mon confessionnal ?

couple

Mais sans oublier de nous agenouiller au pied de cette icône,

sauveur

afin d’adresser une prière à celle et celui qui se donnent tant de mal pour sauver l’humanité.

Inutile de faire un commentaire à connotation politique en tirant  la couverture à soi, et en me soutenant que la mère étant de gauche, si son fils est à droite, c’est qu’il s’est égaré dans un mauvais chemin. Je rappelle qu’adorant aussi bien ce qui me tente du côté gauche que du côté droit,

DSC00016

mon blog n’en est pas moins laïque et  apolitique… !

laique

Pour ceux qui doutent qu’il faut se méfier de ce que l’on nous montre, je vous en donne la preuve… !

La réalité… !

DSCN1652

L’illusion… !

DSCN1652A

Alors, qui croire quand on connaît le résultat final… !

amantstrepasses1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme pas mal de choses dans ce monde, même l'image nous trompe...<br /> moi j'aime bien m'en amuser d'ailleurs!
Répondre
P
ça va ???<br /> t'es sur ???<br /> On te sentirait un poil parti en guerre sur ce cou là. LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> T"énerves pas qu'on a besoin que tu récupères notre arche, l'autant tic, l'originale, la seule, l'unique, celle avec des trous.<br /> Pi je te signale que tu te gourates autant sur les uniformes que sur les boutons.. beurk beurk, ça sent les pustules et la naphtaline ces trucs !!
Répondre
V
Grainsdesel : Mais non pas un fossé, juste un petit caniveau ! hu!hu!hu!<br /> Il suffit de s'y pencher et on réussit à faire des miracles ! Bien obligée cette année de retoucher les photos , j'avais une élève avec un oeil au beurre noir et une autre avec trois points de suture, non, non, je te rassure tout de suite je ne suis en rien responsable de toutes ces blessures ! Depuis, il y a aussi un petit garçon avec trois points de suture dans la tête, une vraie classe d'éclopés cette année ! <br /> <br /> Pour la confession, faudra espérer encore un peu, ça fait un bail que je n'ai plus visité un confessionnal ! je suis une peccamineuse, on ne peut plus rien pour moi !
Répondre
C
Vu que chez moi c'est tout cassé , ça marche pas ....je me ballade ....et c'est bien vrai que , sur le Net , tout peut arriver !!!<br /> Meme des réponses aux commentaires de la part du Suricate ! <br /> <br /> A moins que ce ne soient des faux , comme les photos !;)))))<br /> <br /> Sympa , quand meme , cette confiance démesurée dans mon entreprise diluvienne , alors que te voià devenu l'Indiana Jones de l'aventure !!!<br /> <br /> Si tu m'appelles encore Mère Noelle , je .....<br /> ....bon .....à suivre .....;)))))
Répondre
E
ha!ha!ha!je ne croyais pas faire peur comme-ça,mince!s'entourer d'ail et sortir un missel,ça existe encore cela??? en tout cas,merci pour la réponse et bonne continuation aussi...Amen!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 058 830
Publicité