Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
15 avril 2009

Bordeaux ça coule de source… !

DSC09388

Je ne sais où donner de la tête devant tant de suricatines qui exposent leurs charmes.

DSC09625

Je n’ai pas hésité à me jeter à l’eau, pour rafraîchir mes ardeurs… !

DSC09408

Malgré la menace de redoutables concurrents… !

DSC09420

Je n’ai pas eu le temps de rejoindre mon confessionnal… !

DSC09619

Pour exterminer mes démons… !

DSC09600

Que voulez-vous, comment résister à ces charmes, je ne changerai pas, je suis un Suricate ascendant coq gaulois… !

DSC09399

Je retourne au paradis ou en enfer...!

DSC09530

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas profiter de la Fête du Premier Mai pour pas en foutre une rame ! comme d'hab ! Hihihihihi....Je parlais de ton terrier virtuel évidement cher Suricate - bizouques aux chats ,aux oiseaux que tu nourris de ton auguste papatte ;-))
Répondre
N
Ils ont bien arrangé a Bordeaux je n'y suis pas retourné depuis ce que tu nous présente est très beau<br /> Bonne soirée
Répondre
P
je suis phonétiquement injoignable, l'engin ayant décidé de rendre l'âme voici quelques jours grr
Répondre
P
Ayant décidé le week end dernier d'aller traquer ces bestioles dont tu raffoles tant, (j'ai nommé dame l'huitre et demoiselle palourde), je m'exposate (hihi) aux courants d'airs tourbillonants de l'estran réthais et ramenate dans mon panier un rhub qui si on faisait des concours, j'aurais gagné le premier prix !!!!<br /> Maintenant que te voici compatissant pour la santé d'une de tes suricatines, ceci étant le devoir de tout bon emir se respectant, héhé, j'attends zavec impatience un de ces articles dont tu as le secret....
Répondre
L
Je viens donner des bisous matinaux à un Emir longuement attendu , longuement pleuré (les zoignons ça marche) , dépensé beaucoup trop de kleenex - Chris nous a présenté des Prétendants et voilà-t-y pas qu'y en a plus ?...mais c'est quoi ça ?... ;-))
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 346
Publicité