Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
24 janvier 2008

J’ai râlé, toi aussi, tout le MONDE a fait block pour un Blog… !

C1_GeorgeGrosz1944CainorHitlerinHellc

(Tableau Georges Grosz)

Ah ! Le retour des bottes, regrettant le temps où avec la pensée unique, ils voulaient écraser une Liberté d’expression chèrement acquise… ?

C2

Le Dictateur qui joue avec Le Monde, n’a plus sa place dans un pays qui se veut pionner en matière des Droits de l’Homme.

C3

(Dessin de … ?)

Cet esclavage, dirigé par la bête imMonde, n’a plus sa raison d’être, les chaînes ont été brisées, il sera difficile de vouloir en forger d’autres, pour immobiliser La vérité, Notre Vérité… !

C4

(Dessin de … ?)

Nous ne sommes plus des marionnettes animées par le bon vouloir de manipulateurs… !

C5

Toute vérité n’est pas bonne à dire,

C6

mais la défense de la vie de tout être vivant, face aux sanguinaires d’un autre temps,

C7

ne doit pas être bâillonnée au simple prétexte que des intérêts financiers sont en jeu… !

C8

Quand on veut enterrer la Liberté, même au plus profond d’une fosse, elle ressurgit toujours, là où on ne l’attendait pas… !

C9

Ainsi unis, nous avons montré que nous n’étions pas les nouveaux esclaves de la pensée unique… !

Chris, désolé pour la musique chantée, je n’ai pas voulu essayer de  trouver une version sans paroles, surtout pas en ce moment où, de part le Monde elle est contrôlée… !

Je ne baisse pas la garde et suis prêt à repartir au combat… !

  C10

P.S : Merci encore à tous et longue vie à :

http://taomugaia.blog.lemonde.fr/

Sans oublier les responsables de CANALBLOG,

pour leur conception de la Liberté d’expression.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le mauvais coup contre Taomugaïa , blog censuré à nouveau par Le Monde qui ,tu le dis bien agi d'une façon IMMONDE ,était à prévoir ,MAIS tu le dis aussi : Quand on veut enterrer la LIBERTE ,même au fond d'une fosse profonde , elle resurgit là où on ne l'attendait pas !!!<br /> Ils perdent leur temps ! Ils ne font que renforcer nôtre volonté ...et nos capacitès à lutter en faveur de nôtre ami qui défend le monde Animal .
Répondre
J
Ah non, madame Blanche, je n'ai jamais tué personne...même un tout petit peu...rien!!!
Répondre
Q
... et je n'avais rien écrit. Maintenant je peux.<br /> <br /> merci.
Répondre
L
Il me tue de rire ce José !!!
Répondre
J
Je n'aime pas les chasseurs, je n'aime pas les toreros, je n'aime pas les dictateurs, je n'aime pas les politiciens en tous genres, je n'aime pas les patrons, je n'aime pas les gros pleins de pognon, je n'aime pas les épinards, je n'aime pas les voyous, je n'aime pas les criminels en tout genre, je n'aime pas quand le PC plante, je n'aime pas les avions (surtout quand ils se plantent), je n'aime pas Dorothée et les Musclés, je n'aime pas la guerre, je n'aime pas la maladie, je n'aime pas mon voisin (il est très con), je n'aime pas la censure, je n'aime pas...<br /> Attends, je vais plutôt te dire ce que j'aime, ça ira plus vite:<br /> J'aime la vie, j'aime la famille, j'aime les amis(es), j'aime la vérité, j'aime la rigolade et surtout, je M'AIME MOI!!!<br /> :)
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité