Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
5 avril 2007

Histoire presque sans paroles… !

1Pause

Envie d’une pause… !

2t_alphabet

Je prends des lettres, je les triture, hélas… !

3mib_

(Dessin Mibé)

La page reste blanche… !

4toledano

(Photo Toledano)

Je n’ai pas trente six mains… !

5chats

Je vais rejoindre mes chats, pour un petit somme… !

6debout

J’ai programmé le réveil, pour quand ça ira mieux… !

7grain_de_folie

Mes graindesel ont droit à un grain de folie… !

8ane

P.S : Pégase m’a peut-être transformé en âne… ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour graindesel, donc tu méditais en coulisses (les bloggeurs n’ont-ils pas droit au retrait ?) … Mais quel barouf dans le back stage ! ceci dit j’aime bien les coups de griffes de la féline Imane. On a toujours besoin des sisters.<br /> Et puis l’ombre de l’Ane d’Or plane dans l’air. Il se marre. Je suis personnellement en diète politique, mais j’espère bien de prochains billets teintés (pour le moins) des parties les plus charnues de la belle impertinence (Giordano le retour ?). A bientôt donc, jp
Répondre
B
Je suis ravie de voir que c'est une meute prête à te défendre...et je te suis reconnaissante d'accepter ma présence encore une fois . SURICATE que serait la vie sans ton Grain de Sel ?...Amitié
Répondre
C
Tu sais, je connais la page blanche... Je te souhaite de vite retrouver tes mots qui me plaisent tant ! Amitié
Répondre
V
J'ai pas pu me taire finalement !
Répondre
V
Tout à fait d'accord avec toi grainsdesel en ce qui concerne les partis politiques et la démocratie ! Belle phrase ! Pis, on est sensé être des grands, des adultes, on sait faire la part des choses et prendre ses responsabilités, non ?<br /> Moi, j'aime bien le blog de grainsdesel, donc, j'y reviens ! Si on n'aime pas , on ne revient pas et c'est tout ! Chacun a ses convictions, on ne peut pas mettre tout le monde d'accord, mais, ensemble, je crois que l'on peut faire de belles choses si nous nous respectons et si nous prenons conscience que nous sommes en train de détruire notre planète !Agissons, réveillons nous et arrêtons de fermer les yeux ! Dénoncer, c'est déjà avancer !<br /> A bientôt !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 273
Publicité