Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
8 mars 2007

Encore une journée de la femme… !

11Meerkat

Non contente d’être mise à l’honneur toute l’année,

elle est toujours partante pour être la fée du logis :

C’est qu’elle y tient à se mettre toujours en avant avec ses multiples talents :

2femme

Faire le ménage :

- Chéri, je t’avais dit de faire la poussière mais pas avec la ponceuse… !

3cuisinier

La cuisine :

- Chéri, pourquoi as-tu mis des croquettes de pupuce dans le gratin dauphinois… ?

31choupinet

S’occuper des enfants :

- Chéri, tu as oublié ton « Play Boy », dans la chambre de Choupinet… !

32lettre

La paperasserie :

- Chéri, c’est quoi cette lettre de rappel des impôts… ?

4femme_au_volant

La voiture :

- Chéri, je ne comprends pas, le garagiste m’a certifié que nous avons fait 40000kms sans faire la vidange… !

41jardinage

Le jardin :

-Chéri, où as-tu mis la tondeuse à gazon… ?

5suricat_bodybuild

Les animaux :

- Chéri, je n’ai pas vu pupuce depuis hier, tu ne l’as pas oublié au gymnase… ?

Heureusement qu’elle a encore des talents cachés qu’elle nous réserve pour les longues soirées, après la télé… !

6migraine

- Chéri, Heu ! Pas ce soir, j’ai la migraine… !

- Ah bon… !

Conclusion:

J’ai décidé de participer à la journée de la femme… !

La solution la voici… !

J’attends votre avis éclairé pour le choix :

10drag_queen_

En rouge ?

11Dragqueen

En bleu ?

femme

Plus sérieusement une grande pensée pour toutes ces femmes bafouées, battues, exploitées, sous la coupe de mâles sectaires… !

Juste un petit rappel :

Souvenez-vous de ne pas vous voiler la face derrière votre bonne conscience de nanti… !

Le vent peut tourner et la voile se gonfler pour vous emmener vers… ?

PubAfgane

Et là, je ne déconne plus… !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Imane, il n’y a pas que toi, moi aussi j’enrage de voir ces femmes sous le joug « satanique » de ces fous de dieu.<br /> Je le dis souvent : je suis athée, mais cela ne m'empêche pas de respecter toutes les croyances à partir du moment où elles ne font pas de prosélytisme, respectent les autres religions et n’avilissent pas l'individu en lui inculquant la haine… !<br /> Tous ces sous-hommes se retranchent derrière cet Islam radical et intégriste ; ça les arrange tellement de dominer la femme et de la considérer comme une esclave.<br /> Je suis convaincu que cet Islam de haine n’est pas celui du Prophète.<br /> Heureusement qu’une grande majorité pratique un Islam où l’amour de l’autre (même s’il est différent) est enseigné. <br /> Ce n’est pas en stigmatisant la haine qu’on diminuera la peur de l’autre, mais en l’acceptant tel qu’il est avec ses différences ; ça s’appelle l’amour du prochain.<br /> Ce n’est pas en voulant tuer « l’infidèle » qu’on convertira les autres mécréants qui ne sont pas dans la bonne religion.<br /> Tous ces chefs des illuminés de « Dieu », j’aimerai les voir montrer l’exemple en rejoignant le paradis d’Allah avec leurs bombes, à la place des pauvres exécutants qu’ils ont endoctrinés… !<br /> Je garde l’espoir que ces femmes voilées, étouffées, exploitées, bâillonnées arriveront rapidement à se défaire de cette domination machiste et retrouver ou trouver la place qui leur ait due dans notre société… !<br /> Inch’Allah… !
Répondre
I
je m'exprime là en tant que Musulmane moi-même -<br /> Ce vêtement infâme qui enterre la femme vivante n'a rien a voir avec l'islam !!! c'est la colère qui me submerge quand j'en aperçois un et je voudrais vraiement qu'il soit INTERDIT en FRANCE de jouer les fantômes !!!
Répondre
C
La machotte que je suis a bien rigolé en lisant ton post!j'adore les images, notamment celle du suricate musclé, tout toi j'en suis sûr!Et là ce ne sont pas que des paroles! ;-)
Répondre
C
Ca c'est de l'Hommage !<br /> J'ai également noté que le Suricate avait un corp extremement bien sculpté et bronzé !
Répondre
E
Obliger de satisfaire ma curiosité vu le com chez Vince!!!tu enlèves le haut?ça veut dire que tu vas te montrer????bisous à toi..
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité