Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
18 février 2007

Trop occupé pour… !

fatigu_

Aujourd’hui, je n’ai pas assez de temps pour mettre en route mon petit cerveau de SURICATE et lui laisser écrire quelques lignes.

Entre le ménage, la lessive, la cuisine, la ménagerie chats et bien d’autres choses, mon clavier est inaccessible.

Je délègue cette possibilité à un petit compagnon qui va se faire un plaisir de vous griffonner quelques lignes et,

cerise

cerise sur le gâteau en musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est la première fois que je la linéa faire de la musique; cool
Répondre
I
Alors là ça déchire! (comme disent les jeunes dont je ne fais pas partie) Je suis restée complètement scotchée...déjà que j'ai depuis sa création adoré ce petit bonhomme grincheux...mais le revoir...je passerai mon temps à le voir,le revoir,le revoir...Merci beaucoup pour cette joie quasiment enfantine éprouvée aujourd'hui grâce à ton talent informatique -Quelle technique !!!
Répondre
E
Des "vollés" d'ève? non!plus jamais ça!!!bisous serge....
Répondre
E
Que ce soit fille où garçon,je crois que le plus important grains de sel est que cette jeune femme Aldebaranne aille mieux car là!bonjour la baisse de moral qu'elle a!merci aussi de l'aider....comme nous tous....
Répondre
M
Arf , j'adore, j'adore , j'adore. On le trouve sur le net ??? Toute mon enfance. lol !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité