Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
12 février 2007

Juliette a de l’esprit… !

juliette

De mots en mots, elle les assemble et en compose des colliers de perles.

Rien à voir avec les perles d’inculture de mon précédent billet.

Je pense à ceux de Juliette.

Ils sont ciselés et scintillent dés sortis de sa bouche en textes poétiques.

Une artiste qui a construit son succès non avec son physique, mais avec son cœur.

Nous sommes loin des « Lolitas » de la Star Acc façonnées dans le même moule où le cerveau est souvent à la place du corsage ou des fesses.


Juliette interview
envoyé par bisonravi1987

J’ai trouvé cette interview où elle philosophe sur des mots tel que : aimer, physique, amis, influences, folie etc.

Prenez le temps de le regarder, un peu long ; mais quel plaisir… !

Je la cite : «On peut aimer des gens qu’on ne désire pas et désirer des gens qu’on aime ; et, désirer des gens qu’on n’aime pas et ne pas aimer des gens qu’on désire. »


Juliette - maudite clochette
envoyé par bisonravi1987


Juliette - le sort de circé
envoyé par bisonravi1987

Et pour vous faire apprécier le talent de cette artiste, deux vidéos ci-dessus :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tombé amoureux dès ses premières et rares apparitions à la "tv" ..... Avons nous les mêmes gouts Suricate?
Répondre
L
Ravie que tu aies remis en ligne cette séquence - Dès que j'ai vu son nom ...j'ai rappliqué sec !<br /> Elle est à écouter sans modération cette grande Artiste...parce qu'il faut être grande pour avoir la capacité d'un monologue sur pareil sujets.<br /> Merci cher Suricate - <br /> ps:je vois que tu fais collection pour le coup de mes pseudos...Hihihi...
Répondre
B
Mon Dieu...j'ignorais cet éloge de ta part...je suis stupéfaite...et honnorée,oh combien qu'un Suricate de ta valeur me fasse l'honneur d'en juger ainsi...(merci et bisous confus ) J'ai eu envie de revenir ici ce matin...le mot musique m'a attiré...besoin de me délasser et j'ai retrouvé cette artiste exceptionnelle qui je m'en souviens bien m'avait scotchée.Qu'ils nous font du bien des êtres de pareille valeur !
Répondre
G
Le contraire m'aurait étonné...!<br /> Il suffit de musarder sur ton blog, d'en picorer certains de tes mots, pour vite se rendre compte que toi aussi, tu aimes jouer avec eux...!<br /> De mots en mots, tu les distilles dans ton creuset d'alchimiste afin de nous en extraire l'absolue que tout grand nez souhaite d'avoir pour nous enivrer.<br /> Tu as le talent de nous faire respirer les fragrances de la vie, la vraie, celle avec qui on ne triche pas.<br /> Bonne fin de soirée… !
Répondre
B
Je découvre...je suis complètement scotchée....quelle artiste cette Juliette ! BRAVO...BRAVO...BRAVO !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 346
Publicité