Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
8 septembre 2006

Consignes à ceux qui n’ont rien à faire !

brown_work

Les vacances pour beaucoup d’entre-vous sont terminées et vous êtes débordés !

Si tel n’était pas le cas, quelques conseils pour ne rien changer !

travail

Ne pas l’avouer.

quel_20est_20votre_20travail

Attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer.

Ne pas emmerder ceux qui travaillent effectivement, ne pas les jalouser surtout.

Adopter une position de repos donnant à s’y méprendre une impression de travail.

Semaine_travail

Rester décontracté et supporter sans fatigue apparente toute inactivité aussi longue soit-elle.

Aimer le travail bien fait, et pour cela ne pas hésiter à le laisser faire par des camarades plus qualifiés.

travail_bien_fait

On peut aimer le travail et lui préférer le repos ; si certains ne savent pas travailler, d’autres ne savent pas rester sans rien faire.

DesertIsland

Ne souffrir d’aucun complexe lors de la réception de sa fiche de paie après un mois de travail.

Il y a beaucoup plus d’accident de travail que d’accidents de repos.

Accident_du_travail

Le travail use, le repos rarement ; économisons-nous.

repos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es abonné au lapin aussi ? lol
Répondre
N
on me pique mon titre!!j'aime pas du tout!!
Répondre
L
tiens tiens..<br /> je me mettrais bien a la bronzette
Répondre
N
j'aime bien!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 239
Publicité