Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
6 septembre 2006

J’en ai plein les c……s !

attention

Aujourd’hui, j’ai envie de râler.

Il y a des jours où j’en ai plein les c……s.

Par ordre alphabétique :

Des aficionados et leurs loisirs sanguinaires.

Des appels phares pour signaler la police.

Des assassins en puissance au volant de leur voiture défouloir.

Des automobilistes qui ne respectent pas les places réservées «handicapé».

Des casseurs.

Des chasseurs.

Des démarcheurs commerciaux.

Des emmerdeurs.

Des exploiteurs de la misère.

Des faux-culs.

Des fonctionnaires bougons.

Des fumeurs qui ne respectent pas les interdictions de fumer.

Des grèves.

Des homophobes.

Des intégristes de toutes religions.

Des mobylettes pétaradantes.

Des pédophiles.

Des politiques arrivistes.

Des politiques véreux.

Des pollueurs.

Des pompes funèbres exploitant un max les familles.

Des prix erronés dans les magasins.

Des promesses électorales non tenues.

Des publicités.

Des sectes.

Des va-t-en guerres.

Etc. 

P.S : J’en ai aussi plein les c……s

Plein_les

de mon fichu caractère !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MAY, de plus ça m'a mis un coup de BLUES!<br /> Je viens de l'écrire à DIABLESSE SOPHIA; cette liste est loin d'être complète et sans signer de pétitions (Quoi que!), n'ayons pas peur de dénoncer ces petits riens qui en s'accumulant font que: (on en a plein les C......s!).<br /> P.S: Je tiens à préciser "Petits riens" pas pour tout; je veux bien pour les pubs, les prix erronés(...) mais surement pas pour les pédophiles, les intégrstes etc..et toutes cruautés envers les animaux.
Répondre
G
DIABLESSE SOPHIA, j'aurais pu avec mon cochon de caractère remplir encore la liste.<br /> Mais tu as pu te rendre compte que j'avais de la dificulté à les porter!<br /> Bien entendu, l'abandon d'animaux, la vivisection, la cruauté etc.. font partie des actes qui me gonflent la "Bigoulette"!<br /> Alors quand ça déborde, il faut que j'arrose de mon sel acide tous ces "casses C......s"!
Répondre
G
PLECTRUDE, désolé de t'avoir fait peur!<br /> Pour te remettre de tes émotions, écoute l'air de Dario "Ombra fedele anch'io" de l'Opéra "Idaspe" de Riccardo Broschi. Vu ta CULTURE musicale, je suis sûr que tu connais.<br /> J'ai découvert cet air lors de la vision du superbe film de Gérard Corbiau: FARINELLI; un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles!
Répondre
M
Zut j'avais laissé mon autre nom, quoi je l'ai dit que c'était moi ? Mais nan !!!!
Répondre
B
On signe ou sur ta "pétition" ? ;)
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 273
Publicité