Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
2 septembre 2006

Que du Bonheur !

matador_infilzato

(Photo non contractuelle)

Hier, pour la lecture de mon premier blog, « on m’offre des fleurs ! » ; ce matin je vous fais partager la bonne nouvelle que je viens d’apprendre sur le Blog :( Le carnet taurin d'Olivier Deck ).

Bayonne, feria de l'Atlantique, 1er septembre. "On annonçait Denis Loré comme le meilleur lidiador français. Le premier Fraile n’a fait qu’une bouchée de notre orgueil national. 25 et 15 centimètres dans la cuisse. Le toro n’a pas attendu longtemps pour user du scalpel. Après un début de faena assez brusque, en lidiador puissant, Loré se plante et propose la main droite. Quatre passes et le voici acculé, bousculé, renversé, vilainement encorné. La cuisse est béante."

J’assume cette joie et tant pis pour sa famille ; j’en ai rien à f….e !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Entraînée par la famille, j'ai assisté un jour à Nîmes, à une corrida.<br /> J'en suis partie au bout d'1/4 d'heure, écoeurée<br /> et révoltée.<br /> Instinct barbare que l'instinct des Hommes.....<br /> Ils ne savent dominer qu'en usant de la force et de la violence.....alors que la vraie force est ailleurs...
Répondre
D
Haha!!!! Bien vu et bien fait!!!
Répondre
C
On lui a donné les deux oreilles et la queue ?
Répondre
G
Eunuque, c'est ce qu'il devra envisager pour se rempir les bourses!
Répondre
P
gloupsss... celui là ne va pas faire trop de mal à sa femme ce soir!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 346
Publicité