Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
11 juillet 2006

Chronique d'une mort annoncée:Suite

Mes naufragés vont bien, ils ne vont pas tarder à voler de leurs propres ailes.

DSCN6138

DSCN6140

Ce jeune merle a été sauvé par un membre de ma famille et ne va pas tarder à retrouver le grand jardin de Bordeaux

IMG_4927_5

titi__1__1

Ce martinet a été récupéré à moitié assommé contre un carreau, après quelques soins, il a repris son envol.

065c

065f

La suite: si vous le voulez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait moi avec mes piafs !!!!!!!!!<br /> <br /> Chaque été , je me transforme en mère moineaute ....parfois , ça marche ....parfois je m'intoxique ....mais bon ....<br /> <br /> Je connais aussi les petits cacas partout !!!!!!!!!
Répondre
S
trop mignons... ça doit être gai à la maison... j'aime bien la photo où ils sont perchés sur des statues de femmes en bronze... ils ont bon goût!!!
Répondre
O
ca me fait penser à cette pub genial de milka!! merci pour eux!!<br /> bisou
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 058 839
Publicité