Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
22 juin 2006

Récup-art

J'ai eu la chance de voir une exposition en plein air, sur des oeuvres réalisées à partir d'objets de récupération ou flottants. Voir l'album Récup-art. Depuis, lors de mes promenades dans la nature et, notamment sur la plage naturiste près de l'embouchure de L'Aude, je récupère des bouts de bois ou des objets qui ont attirés mon regard. Avec un peu d'imagination voilà un résultat!

r_cup

J'ai regretté de ne pouvoir transporter cette sculpture de Poséidon

martien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le monde du silence n'a plus de secret, ce Dauphin allait bien pour rejoindre la murène!<br /> Je rajouterai une photo dans récup-art plus explicite!<br /> C'est quand même beau la nature, encore faut-il savoir ouvrir les yeux!
Répondre
M
la branche à gauche dans la tasse on dirait un dauphin, c'est voulu ?
Répondre
L
le monde change, il évolue suri ! :D ! bisous mdr
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité