Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
22 juin 2006

La roue de la vie en héritage!

la_roue_de_la_vie

Les reproches des nombreux ennemis de Sénèque ne l'empêchèrent point d'avoir de nombreux et fidèles disciples, qui l'entourèrent jusqu'à la fin d'une respectueuse affection.

"Je vous lègue, leur dit-il en mourant, ce que j'ai de plus beau, l'image de ma vie".

Elle n'était donc pas si coupable qu'on pourrait croire, puisque lui-même au moment de mourir en parlait avec cette assurance.

Voilà l'image que j'aimerai laisser à tous ceux que j'aime y compris à "mes ennemis".

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tristana, merci pour ton com. La fin de la partie? Je ne maitrise pas, à moins d'avoir des idées suicidaires, mais j'aime trop la vie pour, de mon extrait de naissance en faire un acte de décés.
Répondre
T
Joli mot de la fin... Fin de partie ? Rassure-moi : partie remise ! Décidément, j'aime tes grains de sel, ils donnent du goût à la vie ! :-)
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 273
Publicité