Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
20 juin 2006

Corrida à l'ancienne!

hercule

Les afficionados, partisans des massacres organisés pour assouvir leur soif de sang; vous diront que c'est au nom de la tradition et pour sauvegarder la race des taureaux de combat qu'il faut maintenir et encourager les corridas.

Alors je leur dis: O.K, mais à armes égales et, inspirez vous d'Hercule terrassant à mains nues le taureau Crétois. On change les règles et l'on revient à la tradition originale: plus de banderilles, plus de Picador (au fait on évitera à de pauvres chevaux d'aller se faire éventrer). Hein qu'elle est bonne mon idée? Là c'est un vrai retour aux sources.

Allez, un peu de courage, ou de témérité, il n'y a que le premier pas qui compte!

Rassurez vous la décence protégera vos bijoux de famille dans le cas où le taureau serait vainqueur; pas question de lui offrir les oreilles ou "la queue".

Vous avez besoin des premières pour entendre la foule hurlant de plaisir lorsque le taureau vous encornera, quand à votre trophée portatif, le taureau n'en aurait cure, il en est trés bien pourvu (au sens propre et figuré).

Comment:  j'entends des contestataires! Vous n'êtes pas d'accord d'inverser les rôles?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo! bravo! Sans humour,votre proposition est géniale. Olé,Olé ,Bravo à ceux qui combattent les spectacles sanguinaires!!!!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 239
Publicité