Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
15 juin 2006

Polluez, il en restera toujours quelque chose

pesticides

Nous disons donc: je prends du (E001) jusqu'au (E999). Je laisse reposer, car tous ces oeufs (pardon:E), une fois battus, ça monte vite en neige, mis à part que ce n'est pas propre comme de la vraie neige.
Je rajoute de l'eau, (surtout n'y rajoutez plus rien) tout y est; les paysans s'en sont chargés. Ils ne touchent pas des subventions pour acheter le gros tracteur pour amener la Marie en promenade le dimanche, ou le 4X4 pour se déplacer dans leurs champs (il y a des mauvaises langues qui disent qu'ils vont même à la chasse avec) NON: c'est pour acheter la poudre de Perlim Pimpin.
Décidément, vous avez l'esprit mal tourné, comme Blair (avec un tel nom, il a eu du nez et a eu vent des largesses de l'Europe Agricole).
Vous n'avez jamais entendu parler?
Aller, un petit effort, ça vous préservera de la maladie d'Alzheimer.
Je vois qu'il y en a qui ont déjà le cerveau bien intoxiqué, pour ne pas connaître le produit miracle de Merlin l'enchanteur.
Un petit rappel sur la façon de planter les choux.
On y va: Maestro, le "La" SVP?
Savez-vous planter les choux, à la mode à la mode!
Savez-vous planter les choux, à la mode de chez-nous?
Ben, c'est fini, (pas la chanson), la méthode sans tous les petits poisons!
Maintenant ils plantent des salades qui poussent tellement vite, qu'ils n'ont même pas le temps de les arroser (faut dire qu'on les accuse d'être les plus gros consommateurs d'eau!
Puis ils ne vont quand même pas nous les arroser avec de l'eau pleine de nitrates et d'insecticides que leurs cons de voisins ont déversés sans compter. C'est bien connu, ce n'est pas moi c'est l'autre!
Ancien temps, les fraises, les années pluvieuses, on était obligé d'attendre un rayon de soleil, ou au pire il fallait faire un numéro de Chippendale pour les voir rougir; maintenant plus la peine, un petit coup de seringue et elles rougissent comme une rosière découvrant le Menkenpis (je n'ai rien contre les Belges, mais le sujet étant grave, j'avais besoin d'une image forte).
Le problème c'est qu'il serait grand temps de s'en inquiéter, l'addition risque d'être salée!(je l'ai placé pour les initiés).
En conclusion: épandez, sulfatez, envitaminez, dépuceronnez, engraissez, phosphatez, fumez, (je vous le fait en gros): POLLUEZ!!!! Il en restera toujours quelque chose.
Ce sont nos enfants, nos petits enfants qui paieront la douane!
A moins que, les futurs reproducteurs et reproductrices de la race humaine n'aient plus de graines fertiles!
Il va falloir cloner tant qu'il en est temps!
Avis aux belles génisses (genre Io) ou aux beaux Apis volontaires pour préserver le devenir de l'humanité.

insecticides

                                       Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Grâce aux agriculteurs, la puberté commence maintenant vers 11-12 ans!!Grâce aux pesticides, nous voilà avec des jeunes filles et des jeunes garçons pubères à 12 ans!! Pas besoin d'en mettre des tonnes, une seule petite dose suffit!<br /> Des pesticides interdits il y a 10 ans ne produisent leurs effets néfastes bien sur sinon c'est pas drôle qu'aujourd'hui!!!!<br /> <br /> La coccinelle est un insecticide 100% bio mais c'est moins fun, on ne joue pas avec le tracteur là!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 239
Publicité